Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Tu peux me le dire en mp? Si le jeu te dégoûte, ça ne te coûtera pas grand chose. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tin vous êtes serieux les gars ? x) , vous êtes grave des fois.
Soon : Non
fuego : Tu devrais dire quand même au cas ou tu fasse fausse route :p
Saw the game ?
Nop. ;)
Oh mon dieu ce screen de la mort! j'ai fait la recherche image de google pour savoir j'étais trop intrigué ^^ en plus je possède ce jeu mais j'y ai jamais joué, ça me donne pas tellement envie de m'y mettre :P allez, bonne recherche aux autres ;)
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Bon 1er indice , plutot obvious ,pour faire bouger : Jeu gen ps360
SAW II : Flesh and blood
non, cest pas un jeu d'horreur. C'est un tps
Je me souviendrais toujours de cette image glauque mais qui frôle le ridicule, en tout cas c'est Kane and Lynch 2
Bien joué , tu peux relancé je fais les scores
Tu peux me le dire en mp? Si le jeu te dégoûte, ça ne te coûtera pas grand chose. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tin vous êtes serieux les gars ? x) , vous êtes grave des fois.
Soon : Non
fuego : Tu devrais dire quand même au cas ou tu fasse fausse route :p
Saw the game ?
Nop. ;)
Oh mon dieu ce screen de la mort! j'ai fait la recherche image de google pour savoir j'étais trop intrigué ^^ en plus je possède ce jeu mais j'y ai jamais joué, ça me donne pas tellement envie de m'y mettre :P allez, bonne recherche aux autres ;)
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Bon 1er indice , plutot obvious ,pour faire bouger : Jeu gen ps360
SAW II : Flesh and blood
non, cest pas un jeu d'horreur. C'est un tps
Je me souviendrais toujours de cette image glauque mais qui frôle le ridicule, en tout cas c'est Kane and Lynch 2
Bien joué , tu peux relancé je fais les scores