On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Retour vers le futur?
Mr.bones sur saturn ?
Bien joué Geekus Prime !
Merci ;) image suivante :
au fait faut continuer a modif un peu ses images ou pas ? dans le doute j'ai mis un effet mais cest carrément degeulasse
Edit : Vu que j'reconnait pas l'interface j'vais plutot dire valkyria chonicles 2
Bien joué ! c'est bien Valkyria Chronicles 2 un jeu excellent que j'ai découvert grace a Piccolo_, un grand merci a lui ;)
Jamais joué perso , j'ai reconnu grace au 1 que jai fait sur ps3
Allez next :
C'est quoi ce jeu de fou? o_O Je passe mon tour sur celui-ci, je ne sais même pas si je lirais la réponse. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Walking dead?
Je crois savoir mais ça ne m'intéresse pas de dire la réponse tellement le jeu me dégoute.
Retour vers le futur?
Mr.bones sur saturn ?
Bien joué Geekus Prime !
Merci ;) image suivante :
au fait faut continuer a modif un peu ses images ou pas ? dans le doute j'ai mis un effet mais cest carrément degeulasse
Edit : Vu que j'reconnait pas l'interface j'vais plutot dire valkyria chonicles 2
Bien joué ! c'est bien Valkyria Chronicles 2
un jeu excellent que j'ai découvert grace a Piccolo_, un grand merci a lui ;)
Jamais joué perso , j'ai reconnu grace au 1 que jai fait sur ps3
Allez next :
C'est quoi ce jeu de fou? o_O
Je passe mon tour sur celui-ci, je ne sais même pas si je lirais la réponse. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Walking dead?
Je crois savoir mais ça ne m'intéresse pas de dire la réponse tellement le jeu me dégoute.