J'veux pas faire de drama , loin de la , mais faudrait pas que les jeux flash pourri du youbekistan introuvable devienne monnaie courante :p , c'est un peu chiant quoi..
Pff... Encore un kikoo dont la culture vidéo-ludique ne va pas plus loin que Call Of Duty ou Fifa .
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
C'est justement parce que j'aime le jeu vidéo que ça me fait mal de voir toutes vos bouses sans intérêt digne d'abruti.com :D ( j'suis sur que le jeu en cours y est d'ailleurs. )
Fin bref d'un coté je suis d'accord avec toi mais faut dire qu'à part des jeux de ce genre, vous trouvez tout très rapidement donc il faut bien épicer la difficulté .
Pff... Encore un kikoo dont la culture vidéo-ludique ne va pas plus loin que Call Of Duty ou Fifa .
C'est justement parce que j'aime le jeu vidéo que ça me fait mal de voir toutes vos bouses sans intérêt digne d'abruti.com :D ( j'suis sur que le jeu en cours y est d'ailleurs. )
Eh mon jeu n'est pas une bouse sans intérêt !
Fin bref d'un coté je suis d'accord avec toi mais faut dire qu'à part des jeux de ce genre, vous trouvez tout très rapidement donc il faut bien épicer la difficulté .
Minor simulator ?
Tu as compris l'indice de travers. C'est ça que jaime ^^
Jeu interdit aux -18 ans?
Jeu de sexe ? Ah zut j'ai dit "sexe" je vais me faire bannir !
Vous avez compris l'indice c'est déjà ça ^^
deuxième indice: tortues géniale, jirayia, happosai, vieux kaio shin.
Ah zut! Je crois que tu faisais référence à la blague du mineur de saint valentin