On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
No more room in hell ?
Non toujours pas !
J'ai la réponse via recherche , ça me fait chié de win 1 point comme ça , jlaisse encore un peu de temps avant de fenequé !
NecroVisioN ?
Doom 3?
Bon un peu honte de faire ça après une recherche ( indice sur google image :D ) mais voila ,
Je propose Killing floor , en espérant que ce soit bien ça après avoir eu un ton aussi sur de soi xD
Roh, Holocaupth ne sait pas jouer selon les règles du jeu! :P Mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas tant que ça, je pourrais peut-être tomber sur un screen que je reconnaîtrai.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ouaip Holocaupth c'etait bien Killing Floor ;)
Roh, Holocaupth ne sait pas jouer selon les règles du jeu! :P
Lol j'ai vu tellement de gens ici trouver des jeux via recherche que j'étais loin d'imaginer que c'était "illégal" x)
Allez next
Metro Last Night ?
No more room in hell ?
Non toujours pas !
J'ai la réponse via recherche , ça me fait chié de win 1 point comme ça , jlaisse encore un peu de temps avant de fenequé !
NecroVisioN ?
Doom 3?
Bon un peu honte de faire ça après une recherche ( indice sur google image :D ) mais voila ,
Je propose Killing floor , en espérant que ce soit bien ça après avoir eu un ton aussi sur de soi xD
Roh, Holocaupth ne sait pas jouer selon les règles du jeu! :P
Mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas tant que ça, je pourrais peut-être tomber sur un screen que je reconnaîtrai.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ouaip Holocaupth c'etait bien Killing Floor ;)
Lol j'ai vu tellement de gens ici trouver des jeux via recherche que j'étais loin d'imaginer que c'était "illégal" x)
Allez next
Metro Last Night ?