A quoi bon si ça ne marche pas :p En tout cas j'ai assez de matériel pour faire un bon alternateur ^^ Mais encore faut-il le relier à un moteur magnétique (je voulais un moteur genre penderev !)
En tout cas, pour cette seconde cession, je vais être plus passif (Je vous regarderais souffrir en cherchant la réponse Hahahahahaha !)
Donc je ne dirais rien (pour le moment ^^) sur ce screenshot :p
Dans ce cas, on ne vas pas mettre longtemps à trouver la bonne réponse. :P
Je dirais Le Seigeur des Anneaux: Les Deux Tours ( 3.33 sur l'échelle du pifomètre ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ha ma première idée était la bonne alors si c'est un seigneur des anneaux..
J'aurai tenté le tiers âge en première intention, et le perso s'appelle berethor ou quelque chose comme ça, ça fait longtemps que j'ai pas fait le jeu.
Ah oui, j'avais oublié ce détail. :p
Au moins, Kurka Wodna n'en a pas, il a les plans du moteur magnétique, lui.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
A quoi bon si ça ne marche pas :p En tout cas j'ai assez de matériel pour faire un bon alternateur ^^ Mais encore faut-il le relier à un moteur magnétique (je voulais un moteur genre penderev !)
En tout cas, pour cette seconde cession, je vais être plus passif (Je vous regarderais souffrir en cherchant la réponse Hahahahahaha !)
Donc je ne dirais rien (pour le moment ^^) sur ce screenshot :p
Bon si la relance viens pas je m'en charge.
Désolé du retard:
C'est un seigneur des anneaux ?
Oui.
Dans ce cas, on ne vas pas mettre longtemps à trouver la bonne réponse. :P
Je dirais Le Seigeur des Anneaux: Les Deux Tours ( 3.33 sur l'échelle du pifomètre ).
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'tente le seigneur des anneaux le tiers age
Salut.
Ha ma première idée était la bonne alors si c'est un seigneur des anneaux..
J'aurai tenté le tiers âge en première intention, et le perso s'appelle berethor ou quelque chose comme ça, ça fait longtemps que j'ai pas fait le jeu.
Edit: Ha grillé pendant que j'écrivais le message
ça m'aurait fait chié de me faire fennec la reponse j'tavoue , si c'est bien la bonne reponse ^^