Est-ce qu'on peut en dire plusieurs à la fois? Sinon, je dirais LSD.
Tu dois donner le nom complet du jeu, c'est n'est pas en proposant canabis, extasie ou LSD que tu gagneras le point ^^
Citation:
Après c'est sur que si on demande a Monsieur Google, on peut obtenir via le dictionnaire des drogues le nom de ton jeu facilement...
Je ne crois pas qu'il est obligé de connaître le jeu de son expérience personnelle pour remporter le point. Je pense qu'une recherche google est autorisée dans la mesure où elle ne se limite pas à voir l'url ou de faire une recherche par image .
Citation:
PS : oups, j'ai trouvé le nom du jeu (en tapant "Datura"). Je vais laisser chercher ^^
N'hésite pas à proposer, je ne considère pas ça comme de la triche :p
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Dans ce cas, c'est sans vergogne que je propose "LSD Dream Emulator" !
Et comme je ne suis pas encore en mesure de créer un indice pour un futur screenshot (oui, je tiens vraiment a mettre un indice... spécial) je vous laisse proposer une autre image ;)
@Lanatus: Excellent!
@GameXdoker: Est-ce qu'on peut en dire plusieurs à la fois? Sinon, je dirais LSD.
Tiens, mais on dirait...
Après c'est sur que si on demande a Monsieur Google, on peut obtenir via le dictionnaire des drogues le nom de ton jeu facilement...
PS : oups, j'ai trouvé le nom du jeu (en tapant "Datura"). Je vais laisser chercher ^^
Tu dois donner le nom complet du jeu, c'est n'est pas en proposant canabis, extasie ou LSD que tu gagneras le point ^^
Je ne crois pas qu'il est obligé de connaître le jeu de son expérience personnelle pour remporter le point. Je pense qu'une recherche google est autorisée dans la mesure où elle ne se limite pas à voir l'url ou de faire une recherche par image .
Dans ce cas, c'est sans vergogne que je propose "LSD Dream Emulator" !
Et comme je ne suis pas encore en mesure de créer un indice pour un futur screenshot (oui, je tiens vraiment a mettre un indice... spécial) je vous laisse proposer une autre image ;)
Bravo !
Je vous laisse relancer ^^
Bon bah... Je me dévoue pour relancer alors :p
on dirait bubble bobble
Haha c'est vrai y'a un air !
M'enfin le jeu n'a rien à voir avec Bubble Bobble.
Gimmick, parce que tu en as parlé et que ça m'a tout l'air d'être de la nes.
...
...
:/