ENFIN! Little Samson, sur NES!
Je tiens à préciser que je n'ai jamais véritablement joué à ce jeu. A l'époque, je le considérait comme une bouse immonde et j'ai arrêté au bout de deux heures ( alors que je crois bien que c'est un bon jeu ). Oui, j'étais stupide! :p
Fallait le dire plus tôt ! N'oublie pas de nous faire passer les plans !
OK, si tu me donne 500 000 euros, je veux bien te passer les plans ( et si tu m'en donne 200 000 de plus, je te passes aussi les plans du pifomètre )! :P
Bon, voilà un jeu que je possède et je n'ai jamais réussi ne serait-ce que la première mission. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
ENFIN! Little Samson, sur NES!
Je tiens à préciser que je n'ai jamais véritablement joué à ce jeu. A l'époque, je le considérait comme une bouse immonde et j'ai arrêté au bout de deux heures ( alors que je crois bien que c'est un bon jeu ). Oui, j'étais stupide! :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oui !
Le meilleur jeu de la console pour ma part <3
A moins d'avoir BEAUCOUP de fric à dépenser :p
Traduction : je vais inventer un nouveau moteur magnétique
Fallait le dire plus tôt ! N'oublie pas de nous faire passer les plans !
OK, si tu me donne 500 000 euros, je veux bien te passer les plans ( et si tu m'en donne 200 000 de plus, je te passes aussi les plans du pifomètre )! :P
Bon, voilà un jeu que je possède et je n'ai jamais réussi ne serait-ce que la première mission. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est World's Scariest Police Chases et pour le coup je vais te laisser relancer :)
Bravo, on vois qu'il y a des gens qu'y s'y connaissent en JV dans le coin.
Bon, en voici un autre qui, je pense, est plus difficile:
Je pense que le prix sera vite amorti si les plans sont exacts et... oh... Le président ?! Ah non c'est un screenshot ouf !
Et sans pifomètre je mise sur un jeu de gestion sur gba..... Moui... un jeu de gestion sur le foot.... Hmmm...
Premier manager 2004-2005 ?
Je suis sur que je suis pas loin...
Effectivement, avec cette invention entre tes mains, le prix sera vite amorti. Raison de plus pour que tu me passes l'argent!
Quand au screen, vu que je suis très gentil, je donnes d'ores et déjà un indice:
Ce qui est en gras et souligné se trouve bien dans le nom du jeu.
Guy Roux Manager 2002