Si c'est ça, je... je ne sais pas ce que je ferais... mais je ferais quelque chose, c'est certain! :p
Mais ça fait deux fois que tu nous promet de faire "quelque-chose" ! Vas y ! Surprends nous ! Dévoile nous le plan du moteur Perendev ! La révolution énergétique est en marche !
Mais ça fait deux fois que tu nous promet de faire "quelque-chose" ! Vas y ! Surprends nous !
Jamais deux sans trois, gniark! :P
( traduction: " Laissez-moi le temps d'inventer, ok? " )
Sinon, c'est encore un jeu que je ne connais pas, mais qu'est ce qui se passe?
Arrêtez de nous sortir des jeux quasiment inconnus et mettez-nous des screens de Super Mario Bros!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Héhé faut jamais proposer de la MD quand je suis dans les parages :p
NEXT
Capt'n Havoc?
Ouaip Light !
Zut, j'allais le dire! >_<
Si c'est ça, je... je ne sais pas ce que je ferais... mais je ferais quelque chose, c'est certain! :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Nexteuh!
Darkwing Duck sur NES !
Haha faut pas proposer des jeux NES quand je suis dans les parages non plus :P
Mais ça fait deux fois que tu nous promet de faire "quelque-chose" ! Vas y ! Surprends nous ! Dévoile nous le plan du moteur Perendev ! La révolution énergétique est en marche !
+ 1 point pour Shakan!
Jamais deux sans trois, gniark! :P
( traduction: " Laissez-moi le temps d'inventer, ok? " )
Sinon, c'est encore un jeu que je ne connais pas, mais qu'est ce qui se passe?
Arrêtez de nous sortir des jeux quasiment inconnus et mettez-nous des screens de Super Mario Bros!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon bah allez on continue dans la NES !
Et pas avec n'importe quel jeu !