Il a appris la bonne orthographe du jeu genesis en question depuis effectivement, en revanche il a toujours su écrire hein, tout du moins je crois :') (lisez les questions jusqu'au bout haha)
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Non, non, je suis pas pinailleuse à ce point, et le membre a été très actif (j'saurais pas donner son nombre de contribs mais ça doit tourner vers les 5000 un truc comme ça)
Le membre que l'on cherche maintenant ne savait pas très bien écrire un certain jeu Genesis à l'époque où il s'est inscrit...
FAN2LC !!! Pardon c'était spontanée la réponse x)
Mais il sait écrire maintenant ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il a appris la bonne orthographe du jeu genesis en question depuis effectivement, en revanche il a toujours su écrire hein, tout du moins je crois :') (lisez les questions jusqu'au bout haha)
Ego pour Ecco ? Naaan c'est pas possible xD
Nan nan le pseudo du membre est une référence directe et voulue au jeu !
Le bon vieux EarthwormJim ? (il aurait juste oublié un espace)
Non, non, je suis pas pinailleuse à ce point, et le membre a été très actif (j'saurais pas donner son nombre de contribs mais ça doit tourner vers les 5000 un truc comme ça)
Mon kamrad pti museau Shakan, même si je sais qu'il n'a pas basé son pseudo autour du jeu Chakan, ça y ressemble.
Il les a eu il y a peu longtemps. 5059 à l'heure qu'il est. ^.^
EDIT: Mouais en te relisant, je doute fort que ce soit ça...
C'est ça c'est ça, il m'a semblé qu'il était plus actif avant, même si évidemment il est toujours sur Hooper.fr, à toi
Oh mais oui putain, Chakan, comment je n'ai pu ne pas y penser ? J'adorais ce jeu (hard) ! :p