Je porte encore mon bonnet ma tenue de Noël.
Je suis le seul membre à avoir réussi à battre un certain Guillaume Magnin dans un jeu très populaire du forum.
Je vous laisse prendre la main
Je connais plus ou moins bien les membres, et j'ai pas suivi le topic, je ne sais pas quelles infos ont déjà été donné ^^
Salut, je connais pas beaucoup de répliques, personnes et tout sur le forum donc celui là est très simple :
Indice: rê.e/c.a./.a..y/ (un "." = une lettre). Il a déjà parler entre la page 90-130 ;)
Peut-être que c'est dur pour vous, mais si vous trouvez "1=un" mots précis sur les trois, vous devez NORMALEMENT trouver.
Yocon et sa Vanille ?
Ah bah c'est sûr, c'est plus facile si on est un habitué du BT :V
En effet c'est bien lui :P
A tôa :V
... :V
Next !
J'dirais Swiss Guy
Dans le mille !
Je vous laisse prendre la main
Je connais plus ou moins bien les membres, et j'ai pas suivi le topic, je ne sais pas quelles infos ont déjà été donné ^^
Merci Batankyu d'avoir pensé à moi, j'avais l'espoir qu'on m'ait enfin choisi...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Salut, je connais pas beaucoup de répliques, personnes et tout sur le forum donc celui là est très simple :
Indice: rê.e/c.a./.a..y/ (un "." = une lettre). Il a déjà parler entre la page 90-130 ;)
Peut-être que c'est dur pour vous, mais si vous trouvez "1=un" mots précis sur les trois, vous devez NORMALEMENT trouver.
Rêve ?
Darty ?
C'est moi ? :o
rêve, chat, darty. Oui c'est toi ! :p