Euuhhh... attends, parce que l'on s'était plus ou moins mis d'accord pour redémarrer à 150 (nan, parce que s'arrêter à 126, c'est bizarre quand même :/).
A part si c'est des expressions du genre "Krakoukass !"ou "Ça fait du bien par où Ça passe", y a quand même peu de chances pour qu'il dise exactement la même phrase dans 2 vidéos ^^
Euuhhh... attends, parce que l'on s'était plus ou moins mis d'accord pour redémarrer à 150 (nan, parce que s'arrêter à 126, c'est bizarre quand même :/).
Review Mystic Quest ?
Ah je savais pas j'étais pas là :/
Bon bah je le laisse et arrivé à 150 laissé le classement sur le topic et recommencez à 0 comme ça si je suis pas là je pourrais le retrouver ;)
Bien chelmey, par contre t'étais pas dans le classement? Alors je te rajoute (mieux vaut tard que jamais comme on dit).
OK mais pourquoi 2?
une assez dure du fait qu'elle est courte:
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Parce que la citation n'était que dans une seule vidéo du Hooper et pas plusieurs.
Sinon je dirais Lego Indiana Jones!
Un defi Zelda Skyward Sword ?
Direct live donkey kong country returns?
Oui mais comment savoir ,il y a plusieurs centaine d'heures de vidéo ?:p
Sinon ,non aux trois
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
A part si c'est des expressions du genre "Krakoukass !"ou "Ça fait du bien par où Ça passe", y a quand même peu de chances pour qu'il dise exactement la même phrase dans 2 vidéos ^^
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube