perso je suis pour relancer un nouveau score parce que la c'est port nawak^^
faudrait arrêter a 130 point tiens.
Le principe ne tient plus en effet c'est le bordel complet, il y a énormément de personnes sous les 5 points qui n'ont plus jamais participé, c'est pas un jeu de long terme.
Pour qu'il soit dynamique : Soit le premier doit arriver à un certain nombre de points / Soit c'est celui qui a le plus de points au bout d'une certaine durée. En gros ca se compose par manches tout simplement et ca dynamise le truc aussi. L'auteur du topic étant un déserteur, je crois que c'est les participants qui devront établir les NOUVELLES REGLES.
DL Donkey Kong Country Returns?
Le principe ne tient plus en effet c'est le bordel complet, il y a énormément de personnes sous les 5 points qui n'ont plus jamais participé, c'est pas un jeu de long terme.
Pour qu'il soit dynamique : Soit le premier doit arriver à un certain nombre de points / Soit c'est celui qui a le plus de points au bout d'une certaine durée. En gros ca se compose par manches tout simplement et ca dynamise le truc aussi. L'auteur du topic étant un déserteur, je crois que c'est les participants qui devront établir les NOUVELLES REGLES.
Faut repartir sur des bases seines^^
En attendant, bonne réponse de Benduroy !
scores :
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Aïe, je suis au boulot, donc pour une nouvelle citation va falloir attendre dans 1h - 1h30 :/
Désolé...
EDIT:
Je dirais DL Crysis 2.
Review Turok PS3 ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Ni l'un ni l'autre
DL 'Battlefield 1943' ?
King Kong ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Non mais Mad Max s'approche