En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
c'est dans la video de legend of mana?
non jdisais sa comme sa en fait :p
bon tu va nous dire c'est qui oui?
c'est chrono trigger je suppose?
c'est donkey K le gagnant avec demon crest.
c'est marrant je crois bien n'avoir jamais vu la vidéo sur legend of mana, je vais regarder ça de suite.
La review de Legend of Mana est une de ses meilleures vidéos. Avec les review de DQ6, des FF, de Seiken 3 et de Blue Dragon. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Pensez à mettre les scores quand vous annoncez le gagnant...
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
Oceanologue > Mouais... on peut résumer ça par "les RPGs sont un des meilleurs types de jeux" :P ( ce qui n'est pas totalement vrai mais bon )
Faire deviner le gagnant, pas mal ça :P .
24 heures que rien n'a été postée,quelqu'un pour prendre la suite ?
Spike => Je ne le considère pas vraiment donc non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par là. :p
J'avais deux bonne citations y'a pas longtemps mais je les ai oublié, raaah j'aurais dû les noter quelque part !
Allez nouvelle expression (bon je fais pas trop dur pour commencer) :
"ça fait du bien par où ça passe !!!"
... Bon courage !
Mon pseudo LoL : "JayZane"
Il doit le dire dans l'épopée Super Castlevania 4 ? (comme dans pas mal de ses vidéo^^)
c'est dans la video de legend of mana?
non jdisais sa comme sa en fait :p
bon tu va nous dire c'est qui oui?
c'est chrono trigger je suppose?
c'est donkey K le gagnant avec demon crest.
c'est marrant je crois bien n'avoir jamais vu la vidéo sur legend of mana, je vais regarder ça de suite.
La review de Legend of Mana est une de ses meilleures vidéos. Avec les review de DQ6, des FF, de Seiken 3 et de Blue Dragon. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Pensez à mettre les scores quand vous annoncez le gagnant...
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Oceanologue > Mouais... on peut résumer ça par "les RPGs sont un des meilleurs types de jeux" :P ( ce qui n'est pas totalement vrai mais bon )
Faire deviner le gagnant, pas mal ça :P .
24 heures que rien n'a été postée,quelqu'un pour prendre la suite ?
Spike => Je ne le considère pas vraiment donc non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par là. :p
J'avais deux bonne citations y'a pas longtemps mais je les ai oublié, raaah j'aurais dû les noter quelque part !
Allez nouvelle expression (bon je fais pas trop dur pour commencer) :
"ça fait du bien par où ça passe !!!"
...
Bon courage !
Mon pseudo LoL : "JayZane"
Il doit le dire dans l'épopée Super Castlevania 4 ? (comme dans pas mal de ses vidéo^^)