On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
putain 5 ans? putain hard... :D
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Et non ^^
La phrase est trop courte donc très difficile,je dirai le direct live retour vers le futur
ID Wii U:chacal94 code ami 3DS:2406-6213-4249
Oh purée j'avais oublié je suis désolé ^^
Benduroyquineleseraplulongtemps => Mouhahahahahaha, bientot , les autres se prosterneront auront un nouveau roi beaucoup mieux que l'ancien qui ne donne plus de nouvelles sur ce topic :p
Sinon je vois pas dsl
Je ne donne plus de nouvelles pour vous laisser croire... mais vous n'avancer pas bien vite [inclure une trollface ici]
Je ne donne plus de nouvelles pour vous laisser croire... mais vous n'avancer pas bien vite
Oups double post en faisant une mauvaise manip :S Désolé
La réponse n'a pas été donné ^^
DL Battlefield 3?
Non
Veula un indice : C'est une vidéo récente (de cette année)
putain 5 ans? putain hard... :D
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Et non ^^
La phrase est trop courte donc très difficile,je dirai le direct live retour vers le futur
ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249
Oh purée j'avais oublié je suis désolé ^^
Benduroyquineleseraplulongtemps => Mouhahahahahaha, bientot , les autres se prosterneront auront un nouveau roi beaucoup mieux que l'ancien qui ne donne plus de nouvelles sur ce topic :p
Sinon je vois pas dsl
Je ne donne plus de nouvelles pour vous laisser croire... mais vous n'avancer pas bien vite [inclure une trollface ici]
Oups double post en faisant une mauvaise manip :S Désolé
La réponse n'a pas été donné ^^
DL Battlefield 3?
Non
Veula un indice : C'est une vidéo récente (de cette année)