Rhoo purée, en plus ça me dit trop quelque chose: c'est pas Hooper qui gueule, je pense, c'est juste qu'il a parlé comme ça... c'est un truc plutôt récent je crois, DL Lumi?
Ouais enfin, c'est pas une question de vie ou de mort, que vous répondiez ou pas ;D .
Donc non, ce n'est ni une Review, ni une Epopée . Rob1, tu es dans le vrai, en effet il ne s'énerve pas à ce moment là :) . C'est juste qu'il en a marre .
Voilà, sorry pour l'attente ! ^^'
Et je veux de la précision ;D .
et je te repondrais avec une autre citation du hooper:
"voila.et donc la je suis sensée répondre a ça."
Et je dirais même plus : "Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries là ?! Mais c'est d'la bouuuuseuuuh !" ^^
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Direct Live Soul ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
DL Skyrim part 1 ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Rhoo purée, en plus ça me dit trop quelque chose: c'est pas Hooper qui gueule, je pense, c'est juste qu'il a parlé comme ça... c'est un truc plutôt récent je crois, DL Lumi?
allez si tu veut de la précision je suppose que c'est parce que c'est en plusieurs partie,je dirais donc:
la grande évasion partie 2?
Ouais enfin, c'est pas une question de vie ou de mort, que vous répondiez ou pas ;D .
Donc non, ce n'est ni une Review, ni une Epopée .
Rob1, tu es dans le vrai, en effet il ne s'énerve pas à ce moment là :) . C'est juste qu'il en a marre .
T'es sûr que la citation est bonne ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Plus ou moins :3 .
Bon attends je vérifie...
Allez :
;D