ah mais non, il n'aurait pas du me toucher là. C'est pas vrai! ça y'est je joue comme une buse là. Eh allez encore un coup! c'est pas possible... je vais essayer de faire gaffe. Eh allez encore un. eh beh ça y'est, ça c'est le pompon. ok encore un coup! Allez encore un, encore un. S'il vous plait touchez moi. Touchez moi s'il vous plait. Non mais sérieux...
Oh putain mais regardez moi ce design horrible sérieux... C'est c'est pas beau, non seulement c'est pas beau... On dirait du Ocarina of Time en un ptit peu plus beau !
ah enfin :)
bon maintenant il va falloir que je trouve quelque chose :/
Je met les scores:
épopée Dracula X ?
Epopée Super Ghouls N'Ghosts au boss de fin ? :P
C'est une vidéo récente je crois, mais pas moyen de me souvenir de laquelle il s'agit...
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
ce n'est ni une épopée ni une vidéo récente.
J'ai plus de chance de trouver si c'est pas récent, je connais mieux les anciennes.
Ça serait pas un jeu de la saga des shinobi ? Je parie sur la review de Revenge of Shinobi !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
eh ouais Oceanologue, c'est bien revenge of shinobi, bravo! :)
Meilleur à ce jeu que sur celui des ost. :p
SCORES :
Hooper wrote :