En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Ah, je crois que c'est dans la Review Sonic & SEGA All Stars Racing, à propos des dérapages non ?
Non et non.
Hummh, Review Demon's Crest alors ? Si ce n'est point ça, pourquoi pas un ptit indice ? é_è
Review Super Mario Galaxy 2?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Bien joué Lewanch.
Yeah! Ouf d'autant que c'était du demi-pif là, pas beaucoup de mérite -_-" Je vous fais celle là, qui m'avait fait bien marrer:
[...]qui a réussi à redy... à redényma...redynamiti... 'tendez, c'que j'veux dire c'est un mot avec dynamite...
Mmm pas d'idée mais à mon avis ça doit être la suite d'un jeu où les dev ont réussi à REDYNAMISER le gameplay. Dead Space 2, non?
Je conjure vite la malédiction en te répondant:
Review Alan Wake American Nightmare ? Sans grande conviction une fois de plus ! :p
tatata... :-p
Ah, je crois que c'est dans la Review Sonic & SEGA All Stars Racing, à propos des dérapages non ?
Non et non.
Hummh, Review Demon's Crest alors ?
Si ce n'est point ça, pourquoi pas un ptit indice ? é_è
Review Super Mario Galaxy 2?
Bien joué Lewanch.
Yeah! Ouf d'autant que c'était du demi-pif là, pas beaucoup de mérite -_-"
Je vous fais celle là, qui m'avait fait bien marrer:
EDIT: AAAAAAAHHHHH VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS CAR C'EST MON 666EME POST, LE POST MAUDIT!!! TREMBLEZ!!! (craquage)
Mmm pas d'idée mais à mon avis ça doit être la suite d'un jeu où les dev ont réussi à REDYNAMISER le gameplay. Dead Space 2, non?
Je conjure vite la malédiction en te répondant:
Review Alan Wake American Nightmare ?
Sans grande conviction une fois de plus ! :p
tatata... :-p