... et merde . Je me suis dit en voyant "3 nouveaux messages" et en les lisant : 1 bad réponse ... 2 bads réponses ... et là 3ème c'est LeWanch qui déboule et qui me brise mon combo :( .
Bien joué, c'était bien Winnie l'Ourson ! :D
Cette expression m'avait marqué dans la vidéo car je ne m'attendais absolument pas à ce que Winnie se mette à donner des coups de bide ! :p
Rhaaa je sais plus ! Je suis certaine d'avoir déjà entendu ça, même deux fois, mais oû ? Surement une vidéo que j'ai vu deux fois... Bon allez, Epopée Limbo ? Vraiment sans grande conviction...
Héhéhé, je m'en doutais :p .
La suivante ni simple, ni difficile :
Vampire's Kiss?
Heavy rain ?
Winnie l'Ourson?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
... et merde . Je me suis dit en voyant "3 nouveaux messages" et en les lisant : 1 bad réponse ... 2 bads réponses ... et là 3ème c'est LeWanch qui déboule et qui me brise mon combo :( .
Bien joué, c'était bien Winnie l'Ourson ! :D
Cette expression m'avait marqué dans la vidéo car je ne m'attendais absolument pas à ce que Winnie se mette à donner des coups de bide ! :p
Mais c'est qu'il m'a mis 10 points ! :p
Spike, tu m'en vois navré, loin de moi l'idée de t'embêter...
Alors voyons, une facile; quand dit-il:
Rhaaa je sais plus ! Je suis certaine d'avoir déjà entendu ça, même deux fois, mais oû ? Surement une vidéo que j'ai vu deux fois... Bon allez, Epopée Limbo ? Vraiment sans grande conviction...
Le Direct Live RAGE ?
Skyrim?
Et une bonne brochette de 3 mauvaises réponses pour commencer, une! :-p