Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Yeah! (il est vraiment laid...) Alors:
... magnifique, colique... non non pas celui-là non
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Flower?
Ah oui, c'est quand il fait des rimes en ique! je m'en rappelle! C'est pas Gears of war?
Tous les making-of de mes illustrations
ni l'un, ni l'autre!
BattleField?
Review des Schtroumpfs ?
Allez, je dirais le Direct Live Journey X) .
Rien de tout ça! Spike, y a de l'idée, mais non tu es encore loin de la solution ;-)
Spike, y a de l'idée, mais non tu es encore loin de la solution ;-)
Tu entends par là que je suis sur la bonne piste ou que ça aurait pu être ça ? :p
Sinon, Review ICO ?
Hé bien je voulais dire... que désormais tu as trouvé, bravo! c'est bien le début de la vidéo ICO!
Benduroy : 102 pts SnakeorLiquid : 80 pts kristof275 : 66 pts Persona0Universe : 55 pts Tiflorg : 49 pts Kai972 : 33 pts LeWanch : 32 pts Only Human : 29 pts Moux : 26 pts Spike : 25 pts Fantasia: 24 pts Gaut11 : 17 pts BioRock : 14 pts One Winged Angel : 12 pts L'allemand fou : 12 pts DoTT : 12 pts Guillaume Magnin : 12 pts DonkeyK : 10 pts Joemenix : 10 pts flodusud : 9pts MartinJFry : 9 pts Pandaman : 6 pts Vegeta : 6 pts Math-version1.0 : 6 pts Chaneko : 6 pts Kidodeath-Joy : 4 Pts Palgorion : 4 pts MAGIC42 : 4 pts Kuro: 4 pts Agent Zero Zero : 4 pts SpartanCola : 3 pts Yamchatte : 2 pts Hakhasan : 2 pts Matraw : 2 pts L : 2 pts Sai : 2 pts Red Arimaa : 2 pts Koneko : 2 pts DreamKnight : 2 pts Zyu : 2 pts Kakarot : 2 pts Yangus : 2 pts Metal Sonic : 2 pts Kioshiro : 2 pts Loicleking : 2 pts Lexrage : 2pts Nakqz : 2 pts Reginhart22: 2pts Shakan: 2 pts Masamunhearts:1pts NeoSephiroth: 1 pts
Yeah! (il est vraiment laid...) Alors:
Flower?
Ah oui, c'est quand il fait des rimes en ique! je m'en rappelle! C'est pas Gears of war?
Tous les making-of de mes illustrations
ni l'un, ni l'autre!
BattleField?
Review des Schtroumpfs ?
Allez, je dirais le Direct Live Journey X) .
Rien de tout ça! Spike, y a de l'idée, mais non tu es encore loin de la solution ;-)
Tu entends par là que je suis sur la bonne piste ou que ça aurait pu être ça ? :p
Sinon, Review ICO ?
Hé bien je voulais dire... que désormais tu as trouvé, bravo! c'est bien le début de la vidéo ICO!