Parce que quand on utilise un émulateur, quel qu'il soit, il y a toujours des filtres graphiques et tout ça. Il y a toujours quelque chose quoi.
Donc on ne sait jamais où on est par rapport avec la réalité. Ca ressemble beaucoup mais on est pas comme la réalité.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Je m'absente 20 jours et personne n'a proposé d'autre réponse
J'en ai une : Tu ne te serai pas un petit peu pas foutu de notre gueule ? Hein, alors maintenant tu vas te sortir les doigts du cul, et tu vas nous faire un truc beau, un truc qui ressemble à un vrai jeu vidéo !
Bravo fuegosuave! C'était donc le Direct Live de Gears Of War Judgment.
Extrait précis: https://www.youtube.com/watch?v=vqi0YmPua5s&feature=youtu.be&t=2072
Scores:
L'Avis du Hooper
C'est qu'il m'a dépassé, le bougre!
EDIT: 4000 posts! :P
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je passe mon tour ^^
Dans ce cas, je me lance!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Live Final Fantasy VII ?
L'Avis du Hooper
C'est un bon le gaillard !
Je m'absente 20 jours et personne n'a proposé d'autre réponse. Pouvez pas dire que je ne vous ai pas laissé le temps! :p
J'en ai une :
Tu ne te serai pas un petit peu pas foutu de notre gueule ? Hein, alors maintenant tu vas te sortir les doigts du cul, et tu vas nous faire un truc beau, un truc qui ressemble à un vrai jeu vidéo !
>link toutencarton
Nan mais faut d'abords trouver la reponse a la propo d'Ego.
Bon on essaye de relancer le truc?
Mais vas y Ego faut aider aussi, balance un indice.