Ooh bien vu ! Oui, il s'agit de la première partie de la review de Mirror's Edge (34min14 pour les curieux). ^^
J'pensais que ça durerait un peu plus longtemps. :(
Ah ok c'est a moi. Alors j’espère que ça ne sera pas trop dur et que ça n'a pas déjà était proposé:
Citation:
"Bon par contre attendez j'crois bien que il y a quelqu'un qui sonne chez moi donc on va s'arrêter la. J'mets sur pause, on va voir un petit peu ce qu'il se passe et puis je reviens juste après.....Voila on est back, c'était rien du tout. Un empêcheur de tourner en rond moi j'appelle ça..."
"Bon par contre attendez j'crois bien que il y a quelqu'un qui sonne chez moi donc on va s'arrêter la. J'mets sur pause, on va voir un petit peu ce qu'il se passe et puis je reviens juste après.....Voila on est back, c'était rien du tout. Un empêcheur de tourner en rond moi j'appelle ça..."
Hum... Direct Live sur la Démo Lego Pirate des Caraïbes ( 6.7 sur l'échelle du pifomètre )?
D'après mes souvenirs, il y avait bien une personne inattendue qui s'est pointé pendant qu'il faisait sa vidéo.
Un defi mario peut être?
L'Avis du Hooper
Ou un defi DK, disons le return.
Non
m'sieurmessieurs, mais c'est bien tenté. :pPas un défi non plus, il s'agit d'une review.
Review de Mirror's Edge?!
L'Avis du Hooper
Ooh bien vu ! Oui, il s'agit de la première partie de la review de Mirror's Edge (34min14 pour les curieux). ^^
J'pensais que ça durerait un peu plus longtemps. :(
Scores :
A toi Manu !
Ah ok c'est a moi. Alors j’espère que ça ne sera pas trop dur et que ça n'a pas déjà était proposé:
L'Avis du Hooper
Review gran turismo?
Nope.
L'Avis du Hooper
Hum... Direct Live sur la Démo Lego Pirate des Caraïbes ( 6.7 sur l'échelle du pifomètre )?
D'après mes souvenirs, il y avait bien une personne inattendue qui s'est pointé pendant qu'il faisait sa vidéo.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je crois que tu parles de la fin de la video de LEGO Indiana Jones toi ou son frère débarque. Donc non^^.
Vidéo de l'anecdote (29:47):
L'Avis du Hooper