Elles m'ont été très bénéfiques, surtout pour me reposer la tête.
Contrairement à la plupart des gens qui ont voulu aller au soleil, j'ai passé mes vacances dans le nord.
EDIT: Crash71100, tu n'as pas dit si ma réponse était correcte! :p
Je trouve que mettre des expression comme sa c'est la faciliter,Hooper le dit tout le temps....Des expression comme "C'est peut etre un autiste?" ou " L'Allemands fou IS BACK!" d'accord mais la non...
Bin quoi la prochaine fois?
Oui, Karkarias! Enfin de retour! :)
Pour la citation, elle ne me dis pas grand chose. Je dirais Epopée Super Metroid, avec 7.8 sur l'échelle du pifomètre, faute de mieux.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non, c'est pas Mario galaxy, ni Castlevania. C'est assez fourbe en faite cette citation.
Ego, bien ces vacances? :)
Elles m'ont été très bénéfiques, surtout pour me reposer la tête.
Contrairement à la plupart des gens qui ont voulu aller au soleil, j'ai passé mes vacances dans le nord.
EDIT: Crash71100, tu n'as pas dit si ma réponse était correcte! :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Du coup on doit deviner quel expression?
J'ai envie d'un bon ragout!
Celui qui est dans le dernier post de la page 2567...
Ok merci,mais cette expression il le dit dans TOUTE ces vidéo!!!
épopée castlevania 4 ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je trouve que mettre des expression comme sa c'est la faciliter,Hooper le dit tout le temps....Des expression comme "C'est peut etre un autiste?" ou " L'Allemands fou IS BACK!" d'accord mais la non...