la spécile jdg, je voulais justement depuis un moment proposer une regle, quand la vidéo à trpuver est un défi mario kart wii, mario kart 8 ou street fighter ll, il n'est pas nécessaire de trouver lequel c'est, juste dire "défi..." avec le nom du jeu
EDIT: barre toi rubi, c'est chez moi ici ! ^^
Je parlais de ce que tu as dis au sujet de Fuego.
Mais c'était pour plaisanter, évidemment. ^^
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais ouais ça me dis un truc... c'est pas Block that matters par hasard ? (sans conviction)
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
Eh non!
Je ne tarderais pas trop à donner un indice...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Au sujet de qui??
Defi MH3U ?
@ Croustibat75: puree, pareil!
Toujours pas la bonne réponse!
Fuego:diminutif pour Fuegosuave. :p
je vois toujours pas de qui tu parles ;)
Vidéo défi de Portal?
If you fail to prepare, prepare to fail.
Et c'est une mauvaise réponse pour Rubyeye!
la spécile jdg, je voulais justement depuis un moment proposer une regle, quand la vidéo à trpuver est un défi mario kart wii, mario kart 8 ou street fighter ll, il n'est pas nécessaire de trouver lequel c'est, juste dire "défi..." avec le nom du jeu
EDIT: barre toi rubi, c'est chez moi ici ! ^^
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Au hasard Balthazar je dirais Fez ( je sais même plus si j'ai vu la vidéo ;p).
If you fail to prepare, prepare to fail.