On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est un incompris ^^
Bruh ?
Désolé c'est a qui de dire l'expression
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
A LeWanch
on l'aura ptet demain je pense, ou alors ce fourbe le propose à minuit ^^
Hé oui les amis, vous devrez attendre demain désolé, vous comprenez, je dois réfléchir posément, nous venons d'atteindre une égalité parfaite, chaque point est décisif désormais; l'outsider vient bousculer le taulier :D
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Hé oui les amis, vous devrez attendre demain désolé, vous comprenez, je dois réfléchir posément,
Ok , bon bah au mois prochain alors :p
nous venons d'atteindre une égalité parfaite, chaque point est décisif désormais; l'outsider vient bousculer le taulier :D
Il faudrait genre une musique de suspense un peu comme dans les teasers suite à cette annonce incroyable XD
J'ai erré dans les méandres de youtube, et j'ai trouvé THE teaser parfait :D Le tout est de savoir qui jouera le rôle de... tu sais qui :p
rah t'aurais du garder celle ci pour le 29-29, trop épique XD
T'inquiète on aura toujours de quoi trouver encore + épique, j'en suis sûr... c'est ça la magie d'Internet :D
les 2 qui se voient déjà gagner quoi^^ Il peut y avoir un énoooorme retournement de situation
C'est un incompris ^^
Bruh ?
Désolé c'est a qui de dire l'expression
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
A LeWanch
on l'aura ptet demain je pense, ou alors ce fourbe le propose à minuit ^^
Hé oui les amis, vous devrez attendre demain désolé, vous comprenez, je dois réfléchir posément, nous venons d'atteindre une égalité parfaite, chaque point est décisif désormais; l'outsider vient bousculer le taulier :D
Ok , bon bah au mois prochain alors :p
Il faudrait genre une musique de suspense un peu comme dans les teasers suite à cette annonce incroyable XD
J'ai erré dans les méandres de youtube, et j'ai trouvé THE teaser parfait :D
Le tout est de savoir qui jouera le rôle de... tu sais qui :p
rah t'aurais du garder celle ci pour le 29-29, trop épique XD
T'inquiète on aura toujours de quoi trouver encore + épique, j'en suis sûr... c'est ça la magie d'Internet :D
les 2 qui se voient déjà gagner quoi^^
Il peut y avoir un énoooorme retournement de situation