Be my guest... :D Ca me rappelle l'époque du grand quizz vidéoludique, faire trouver des jeux par leur histoire, des indices, énigmes, ou tout ce qu'on veut, je trouvais ça super intéressant... malheureusement ce topic est mort depuis quelques mois... j'ai essayé de voir s'il se relançait mais sans succès... ça vous dirait d'y participer et qu'on relance la machine éventuellement? http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-grand-quizz-videoludique-saison-2?page=306#comment-1030245
Ouais Snake, i agree, ça a animé un peu la soirée ;)
Be my guest... :D Ca me rappelle l'époque du grand quizz vidéoludique, faire trouver des jeux par leur histoire, des indices, énigmes, ou tout ce qu'on veut, je trouvais ça super intéressant... malheureusement ce topic est mort depuis quelques mois... j'ai essayé de voir s'il se relançait mais sans succès... ça vous dirait d'y participer et qu'on relance la machine éventuellement?
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-grand-quizz-videoludique-saison-2?page=306#comment-1030245
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
sans moi, j'ai pas une assez bonne culture vidéoludique , j'avais déja essayé sans poster, c'est top chaud pour moi :(
Bon je vais chercher un peu , ca va pas être trop dur ( je dis ça à chaque fois mais en fait c'est totalement aléatoire XD )
C'est bon :
je donne 100 000 000 pièces d'or à la personne qui tue snakeorliquid :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Raika ? ^^
On l’a pas déjà eu y’a pas ltps celle-là ?? DL Battlefield 1943
ohohoho je crois pas que BOUM !!!! XD
ok ok on peut s'arranger ! je retire l'avis de recherche promis ^^'
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
gg boumbo, ah bah je savais plus alors ^^
hé ben mais ça arrête pas de poster ici ^^ même pas le temps de regarder 15 min d'un épisode de True Blood tranquille :p ^^
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Je relance dès que je peux, ms je dois m’assurer que c’est bien ds la vidéo à laquelle je pense !
Bon bah je relance "demain" alors ;)