En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Ce n'est pas non plus un Défi Facile maintenant ^^
Je ne sais pas... on va dire DL Goldeneye 007 ( 9.6 sur l'échelle du pifomètre, vu que je n'ai aucune idée de quel Dl il s'agit :p )!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Fez ?
Snake se rapproche
Blocks that matter ?
Jouons au loto: trouver le bon Indie
Apple jack ?
Direct Live Apple Jack? Bon, on va dire Direct Live Lumi dans ce cas. Si SnakeorLiquid gagne, je ne ferais rien du tout ( au cas où Kurka Wodna passerai dans le coin :V )!
J'avoue, joli pifomètre là ^^
chu deg:p
"mode kikoo" Eh il a edit sa réponse, c'est injuste, sale tricheur "mode kikoo off"
Plus sérieux , j'attends la suite, trouves en une bien ^^
Ce n'est pas non plus un Défi
Facile maintenant ^^
Je ne sais pas... on va dire DL Goldeneye 007 ( 9.6 sur l'échelle du pifomètre, vu que je n'ai aucune idée de quel Dl il s'agit :p )!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Fez ?
Snake se rapproche
Blocks that matter ?
Jouons au loto: trouver le bon Indie
Apple jack ?
Direct Live Apple Jack?Bon, on va dire Direct Live Lumi dans ce cas.
Si SnakeorLiquid gagne, je ne ferais rien du tout ( au cas où Kurka Wodna passerai dans le coin :V )!
J'avoue, joli pifomètre là ^^
chu deg:p
"mode kikoo" Eh il a edit sa réponse, c'est injuste, sale tricheur "mode kikoo off"
Plus sérieux , j'attends la suite, trouves en une bien ^^