On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je vais pas me répéter et dire que c'est sublime, magnifique, énormissime, monumental et tout ce que vous voulez; Tous les superlatifs sont bons...
Surement la Review de Red Dead Redemption ( 2.2 sur l'échelle du pifomètre ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Le pifomètre est cassé. :p
Review de Gears 2 ?
Non plus. :)
Direct Live Battlefield 3 :p Review Bioshock ?
Argh, si ce n'est pas ça, je n'ai pas vraiment d'idée... :/ Review Gears of War 3 ( 7.5 sur l'échelle du pifomètre, vu que j'en suis beaucoup moins sûr )?
review final fantasy 13 !!! ( tu as réparé ton pifomètre ??? )
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Ah mais ça c'est la vidéo de présentation de l'OST de Chrono Trigger, non ? J'en suis sûr ! è.é
Skyrim part 1 ?
Surement la Review de Red Dead Redemption ( 2.2 sur l'échelle du pifomètre ).
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Le pifomètre est cassé. :p
Review de Gears 2 ?
Non plus. :)
Direct Live Battlefield 3 :pReview Bioshock ?Argh, si ce n'est pas ça, je n'ai pas vraiment d'idée... :/
Review Gears of War 3 ( 7.5 sur l'échelle du pifomètre, vu que j'en suis beaucoup moins sûr )?
review final fantasy 13 !!! ( tu as réparé ton pifomètre ??? )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ah mais ça c'est la vidéo de présentation de l'OST de Chrono Trigger, non ? J'en suis sûr ! è.é
Skyrim part 1 ?