Ca fait un peu HS mais ce n'est pas grave.
Pour ma part, j'ai eu Pokemon Y, le deck de structure YuGiOh " Le Royaume de l'Empereur des Mers " et un nouveau chapeau car j'avais perdu le précédent. Depuis le temps que je les voulaient. :P
Pour ma part ce noël la papa noël a été plutôt généreux. Une PS3 avec Uncharted 1, Batman Arkam City, Deus Ex : Human revolution, Remeber Me, Ico et Shadow of the Colosus HD et Skyrim. Et comme je suis content (et pour me faire pardonner de ma dernière citation) je relance avec une facile.
Citation:
Quand j'ai vu ce trailer, quand j'ai vu cette musique de pshicopathe, ce ce gameplay qui allait être révolutionnaire, on le voyait ! On le voyait, on le voit rien qu'a la video j'attendais ce jeu comme le messi.
ah ok , bon ba en attendant , vous avez eu quoi pour noel ?? ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ca fait un peu HS mais ce n'est pas grave.
Pour ma part, j'ai eu Pokemon Y, le deck de structure YuGiOh " Le Royaume de l'Empereur des Mers " et un nouveau chapeau car j'avais perdu le précédent. Depuis le temps que je les voulaient. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Gta 4 Edition Intégrale, pour ma part ^^
Du chocolat, beaucoup de chocolat et puis un bon repas aussi :p
Attendez un peu je relance dans 10 minutes.
okay a marche !
ego et hugo ( hohohoho sa rime :p ) merci de m'avoir dit ce que vous avez eu ! :)
Caribou live sur youtube
Pour ma part ce noël la papa noël a été plutôt généreux. Une PS3 avec Uncharted 1, Batman Arkam City, Deus Ex : Human revolution, Remeber Me, Ico et Shadow of the Colosus HD et Skyrim. Et comme je suis content (et pour me faire pardonner de ma dernière citation) je relance avec une facile.
METAL GEAR SOLID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caribou live sur youtube
Mirror's Edge ?
great ! go to a new quote !
elle est simple celle la :p
Caribou live sur youtube