Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Sur MS je crois.
Megadrive !
Review Altered Beast Megadrive !
Ah oui c'est vrai, c'est un jeu MD qui aurait pu tourner sur MS^^
good job fuego !!!
désolé du retard , mon pc ne voulait pas s'allumer ce matin ! :(
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Doué, ce Suave :p
Je suis de retour, pour vous jouer une prochaine expression! Enfin, quand je trouverai la prochaine de Fuego. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
pas tant que je serai la Ego ! :D
Peu importe que tu sois là, aucun membre ne peut m'empêcher de trouver la prochaine réponse lorsque je suis détérminé à ce point( à part peut-être Erazul :p )! Fuego, on n'attends que toi!
En fait, y m'a dit qu'il était dans une bagnole à 14h et qui pourrais pas être la à 16h, ça doit être idem maintenant ;)
Sur MS je crois.
Megadrive !
Review Altered Beast Megadrive !
Ah oui c'est vrai, c'est un jeu MD qui aurait pu tourner sur MS^^
good job fuego !!!
désolé du retard , mon pc ne voulait pas s'allumer ce matin ! :(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Doué, ce Suave :p
Je suis de retour, pour vous jouer une prochaine expression!
Enfin, quand je trouverai la prochaine de Fuego. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
pas tant que je serai la Ego ! :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Peu importe que tu sois là, aucun membre ne peut m'empêcher de trouver la prochaine réponse lorsque je suis détérminé à ce point( à part peut-être Erazul :p )!
Fuego, on n'attends que toi!
En fait, y m'a dit qu'il était dans une bagnole à 14h et qui pourrais pas être la à 16h, ça doit être idem maintenant ;)