Quoi, Chuppaa avec un avatar féminin, mais qu'est ce que c'est qu'cette diablerie ?! :p
C'est vrai qu'il est cool, il vient d'où ? (j'espère que c'est pas connu sinon je passe encore pour un pingouin moi ...)
Ah, bah ça va alors, c'est que Ace attorney ... j'assume ! è.é
La relance:
Citation:
Regardez où il est. Il va rester là, il nous tire pas dessus. Voyons si j'avance, il est carrément (rire), il est monté sur le buffet ! Voyons, on va avancer un p'tit peu, y c'passe rien, on va avancer un peu, y c'passe rien, un p'tit peu à gauche, encore, encore, si je tire, je suis sûr qu'il va rien c'passer là, voila évidemment, il peut pas entendre.
Bon c'est facile hein, mais j'avais rien d'autre en tête . :p
Au fait, comment ça ce fait que je sois second, je viens presque jamais jouer, vous foutez quoi ? C'est très étrange ...0_0
Défi Portal ?
Il a trop la classe ton avatar chupa ! Non ce n'est pas ça. D'ailleurs c'est pas un defi.
Bah euh... Merci. :p
J'ai oublié de retirer le côté droit du chapeau lorsque j'ai mis le bonnet de noël, faut que je corrige ça. :p
Review Portal !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non plus
Final boss + ending de Portal ça !
Quoi, Chuppaa avec un avatar féminin, mais qu'est ce que c'est qu'cette diablerie ?! :p
C'est vrai qu'il est cool, il vient d'où ? (j'espère que c'est pas connu sinon je passe encore pour un pingouin moi ...)
Bien joué Era :
Captain-raika : 12pts
Erazul, qui veut a nouveau nous piquer la victoire : 8 pts
Mad Max : 7 pts
Guigeek : 7 pts
Hugosuper2000 : 6 pts
Dunkio : 5 pts
Chuppaa-Chupps : 5 pts
Ryder : 5 pts
fuegosuave : 4 pts
Baki : 3 pts
Ego : 2 pts
Krakoukass 59 : 2 pts
Yoco : 2 pts
Agent 007 : 1 pt
Eastark : 1 pt
Paul-number1: 1 pt
Yamchatte : 1 pt
redum le pas sérieux : 1 pt
Étonnant hein ? :p
C'est Athena Cykes du dernier Ace Attorney. ;)
Je me diaits bien que je la conassait.
Ah, bah ça va alors, c'est que Ace attorney ... j'assume ! è.é
La relance:
Bon c'est facile hein, mais j'avais rien d'autre en tête . :p
Au fait, comment ça ce fait que je sois second, je viens presque jamais jouer, vous foutez quoi ? C'est très étrange ...0_0