Point pour chuppa, c'était bien le défi portal, je vous laisse mettre les scores et encore GG à toi ^^
Bon, ma vidéo de skyrim en ai déjà à 30 % en à peine 1 minute, le tout en hd, ça démonte sa grande maman ours en 46 mon PC ^^
En plus la vidéo fait 45 minutes :p
Ca a foiré, je retente xD
Vous savez qui c'est qui nous regarde là ? C'est Chaton, avec un p'tit aire triste mais qu'est-ce qui y'a Chaton ?Arrêtes de faire les minis yeux. Arrête de faire les minis yeux. Ouais, bonjour à tous, c'est Hooper et aujourd'hui une vidéo mais vraiment pas prise de tête, d'ailleurs j'vais finir mon café ... aaah, on va le poser.
L'envie m'a prise de vous proposer une citation donc me revoilà. Par contre je pars en cours donc je ne répondrai pas avant ce soir, ça veut dire qu'il faut bien réfléchir avant de proposer, faites des recherches etc. parce que sinon vous êtes pas près de continuer à jouer, c'est moi qui vous le dis. :p
Hum...Serait-ce par pur hasard le défi de Portal?
J'ai une intuition :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Hein de quoi ? J'ai pas compris.
J'ai trouvé ? :p
Oui,mais tu ne l'as pas proposé en tout mots (mais bon,pour moi c'est à Chuppa le point)
Mon topic sur la série des Ssx.
Vous battez pas je crois qu'on a tous faux de toute façon.
DL Blocks That Matter ?
Point pour chuppa, c'était bien le défi portal, je vous laisse mettre les scores et encore GG à toi ^^
Bon, ma vidéo de skyrim en ai déjà à 30 % en à peine 1 minute, le tout en hd, ça démonte sa grande maman ours en 46 mon PC ^^
En plus la vidéo fait 45 minutes :p
Ca a foiré, je retente xD
Je vois venir les tomates mais je passe mon tour... A vous de relancer.
L'envie m'a prise de vous proposer une citation donc me revoilà. Par contre je pars en cours donc je ne répondrai pas avant ce soir, ça veut dire qu'il faut bien réfléchir avant de proposer, faites des recherches etc. parce que sinon vous êtes pas près de continuer à jouer, c'est moi qui vous le dis. :p
Bonne chance.
C'est une review ?
Bon, je vais dire unboxing gears of war 3 :p
Résultat Concours Spécial Photo ?