Vu que certains ont pas compris que quand on poste une citation il faut revenir régulièrement sur le topic pour voir si quelqun a trouvé la réponse je m'autorise a relancer. Si ça ne dérange personne bien sur ;) Et une citation facile, et une :
Citation:
Son espèce de design, c'est bizarre mais depuis le début ça me fait penser... Je vais vous dire ce que c'est. C'est une connerie mais... ça me fait penser, il me fait penser ehhhhh juste au niveau du design a un personnage, c'était dans capitaine commando...
Edit : En regardant le dl de dead space 3 par hasard je me suis rendu compte que la citation précédente en faisait parti. Et en regardant sur le topic j'ai remarque que dunkio avait trouvé. Malheureusement il a proposé une autre video âpres. Je vous laisse donc décider de son sort.
Sinon ce serait bien que quelqun viene confirmer. Comme par exemple, je sais pas moi... Le posteur de la citation tient !
Et après on me dit que je suis pas assez présente, loul... :V
Go passer la citation. :p
Totalement d'accord ! Bon si quelqun veut relancer... Sinon je relancerait ce midi.
ouais moi sa me va !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je suis quasi sur que c'est Dead space 3 pourtant :/
Mon topic sur la série des Ssx.
On demande une réponse à la table 3, une réponse!^^
Dl gears of war judgement ?
Vu que certains ont pas compris que quand on poste une citation il faut revenir régulièrement sur le topic pour voir si quelqun a trouvé la réponse je m'autorise a relancer. Si ça ne dérange personne bien sur ;) Et une citation facile, et une :
Edit : En regardant le dl de dead space 3 par hasard je me suis rendu compte que la citation précédente en faisait parti. Et en regardant sur le topic j'ai remarque que dunkio avait trouvé. Malheureusement il a proposé une autre video âpres. Je vous laisse donc décider de son sort.
Review RE6 ?
Non