Qu'est-ce que c'était ? Pourtant c'est un bouquin connu, je vais encore passer pour un inculte. Heu, si l'Homme et la mer je crois, non Le viel homme et la mer !
Non attendez d'un seul coup j'ai une autre idée la qui me vient a l'esprit... une idée de génie. tous a l'heure au début de la vidéo je vous ai donc dit que voila qu'une personne avait fait, euh... bon désolée évidemment ça va être un ptit peu, ça va , cque je dit va ressembler a du gruyères mais euh... voila je ne suis plus...
Pff, comment faire des phrases totalement dénués de sens avec Hooper. :p
Bon, en tout cas, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
EDIT: Bon, il faut au moins que je dise un truc... Review Sonic 4 Episode 1? Avec 9,5 sur l'échelle du pifomètre et, si ça se trouve, je vais encore le trouver du premier coup. :p
Plus vite les gens, il faut empêcher à tout prix qu'Erazul gagne ou ce sera la fin de l'humanité! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Allez une facile !
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Direct live limbote!
Review Alan Wake ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Erazul ne gagneras pas :v
Next:
Pff, comment faire des phrases totalement dénués de sens avec Hooper. :p
Bon, en tout cas, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
EDIT: Bon, il faut au moins que je dise un truc... Review Sonic 4 Episode 1? Avec 9,5 sur l'échelle du pifomètre et, si ça se trouve, je vais encore le trouver du premier coup. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Epopée SMB?
Bonsoir tout le monde ! :D
(Fait mine de ne pas avoir remarqué la conspiration montée contre lui, pauvre petit être sans défense ...)
Je dirais la FAQ n°1.
Le futur du Hooper