Fais pas ton Aragorn fuego ... (et oui, quand il parle à Alette, fils de Ama dans le gouffre de Helm, avant la bataille ^^)
Bon je relance:
Citation:
C'était pas un jeu que j'ai fais à l'époque hein, ça j'y reviendrai. C'est vrai que généralement je vous dis toujours, alors 9, 8, j'vous dis toujours (Aaah, ça, ça c'est un jeu ouiii j'l'avais à l'époque ouiii, le Hooper évidement connaissait ce jeu, avant même ça sortie, Hooper il est comme ça ! Non mais là pour le coup, non !
Je ne sais pas trop quoi dire, j'avais juste une chance sur 800 de le trouver. :P
Bien, dans ce cas, je vais relancer:
Citation:
Mais le fait qu'il n'y ait pas de password pour un jeu aussi long et aussi difficile... aaaaah, saleté! Euh, là ils ont un peu abusé. Honnêtement, je crois que personne n'aurait craché, euh sur un petit, euh... un petit système de mot de passe.
FINISH US !
Bienvenue en 2020, on se fait un petit Shenmue 3?:p
Fais pas ton Aragorn fuego ... (et oui, quand il parle à Alette, fils de Ama dans le gouffre de Helm, avant la bataille ^^)
Bon je relance:
La dernière épopée?
Review Pilotwings ( 9.7 sur l'échelle du pifomètre, je fais de mieux en mieux dans la médiocrité :p )?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bah euh ... .... ... Ego, c'est ça ! :/
Sérieux?! O___O
.....
.....
.....
Je ne sais pas trop quoi dire, j'avais juste une chance sur 800 de le trouver. :P
Bien, dans ce cas, je vais relancer:
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Review Kid Chamelon
Review de Gargoyles Quest ?
Ego pour le bien de l'humanite fait que erazul ne trouve pas la reponse! Tu es notre dernier espoir dieu du pifometre^^