Aller dans ce cas je me lance, quitte à ce que Erazul gagne j'aurai empoché la seconde place, ça me rend fier.
Citation:
On a dù en perdre pas mal en cours de route hein là il ne reste que les survivants, il reste ceux qui sont là avec leur tisanes, avec leur cafés et qui disent "la fin ! la fin Hooper!" *rire* "La fin ! Pitiéééé ! La fin !"
Exact ! D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'il continue à lire les messages qu'il reçoit sur cette vidéo plutôt que de voir la démo de Black ops ^^. C'est vrai que ça fait peur :O
L'humanité est sauvée pour le moment grâce à Fuegosuave! ^^
Tiens, si un jour, je gagne un titre au dessus de mon avatar, je mettrais ça. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je peux pas relancer avant demain si quelqun veut relancer a ma place.
Aller dans ce cas je me lance, quitte à ce que Erazul gagne j'aurai empoché la seconde place, ça me rend fier.
J'ai pris un fou rire sur cette citation ^^
Partie 2 de la review Monster Hunter 3 Ultimate il me semble.
Review Dirge of Cerberus ?
Je relance :
DL Skyrim ?
DL Call of Duty Black Ops !!! (fameux message de RoXor-4...)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Exact ! D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'il continue à lire les messages qu'il reçoit sur cette vidéo plutôt que de voir la démo de Black ops ^^. C'est vrai que ça fait peur :O