En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
érazoule
Relance:
La seconde partie est un peu plus, euhm ..., comment dire, un peu plus mystique voila, j'ai un petit peu moins apprécié.
Bonne chance ! :)
Crysis Review!!!!
non ...
Fuegosuave => non plus, ce n'est pas le bon style de jeu.
Review Gears of War 2
Vu que je n'en ai absolument aucune idée, on va dire une vidéo au hasard.... Review Kingdom Hearts?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ego n'a pas trouvé mais il est sur la bonne génération ...
Je suis quasiment sure que c'est la Review de Xenogears... Non ? :p
Non et non. :p Toujours pas le bon style de jeu !
C'est un jeu 128 bits, assez connu sur la console et ayant une bonne renommée il me semble. Il est aussi sorti sur PC !
Review The Nomad Soul ?
(bon, au moins c'est la bonne prononciation, c'est déjà ça. ^^')
Relance:
Bonne chance ! :)
Crysis Review!!!!
non ...
Fuegosuave => non plus, ce n'est pas le bon style de jeu.
Review Gears of War 2
Vu que je n'en ai absolument aucune idée, on va dire une vidéo au hasard.... Review Kingdom Hearts?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ego n'a pas trouvé mais il est sur la bonne génération ...
Ben dans ce cas...Review Ikaruga alors?
Je suis quasiment sure que c'est la Review de Xenogears... Non ? :p
Non et non. :p
Toujours pas le bon style de jeu !
C'est un jeu 128 bits, assez connu sur la console et ayant une bonne renommée il me semble. Il est aussi sorti sur PC !
Review The Nomad Soul ?