En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
review resident evil 6 ?
Non c'est pas ça mais fait gaffe, cette proposition a déjà été évoquée plus tôt ! ^^
Moi je sais pas et je peux jouer,le monde est mal fait! :p
Review final fantasy 12?
Mon topic sur la série des Ssx.
loul xD mais pourquoi vous pouvez pas jouer ? y a une nouvelle règle que j'ai loupé ?
Si celui qui trouve une expression n'a pas relancé, il ne pourra pas répondre à la prochaine expression (sinon il est facile pour lui de grappiller des points)
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
dakodak ! je dirai la review de Dirge of Cerberus ?
Haha, entre ceux qui inventent des vidéos et ceux qui connaissent pas les règles, on est parti pour aller loin ! x)
Bon bah la bonne réponse n'a pas encore été donnée donc ch'tit indice: c'est un jeu populaire au japon ...
entre ceux qui inventent des vidéos et ceux qui connaissent pas les règles, on est parti pour aller loin ! x)
Blue Dragon ?
Non plus, mais on peut dire que tu t'en rapproche, dans une certaine mesure ...
review resident evil 6 ?
Non c'est pas ça mais fait gaffe, cette proposition a déjà été évoquée plus tôt ! ^^
Moi je sais pas et je peux jouer,le monde est mal fait! :p
Review final fantasy 12?
Mon topic sur la série des Ssx.
loul xD
mais pourquoi vous pouvez pas jouer ? y a une nouvelle règle que j'ai loupé ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
dakodak !
je dirai la review de Dirge of Cerberus ?
Haha, entre ceux qui inventent des vidéos et ceux qui connaissent pas les règles, on est parti pour aller loin ! x)
Bon bah la bonne réponse n'a pas encore été donnée donc ch'tit indice: c'est un jeu populaire au japon ...
raaah mes chut :p
Blue Dragon ?
Non plus, mais on peut dire que tu t'en rapproche, dans une certaine mesure ...