Bon à mon tour, comme je l'avais précédemment dit, je vais vous proposer un jeu introuvable c'est aussi simple que ça ! même ce cher Pandaman ne pourra le trouver, le but je vous le dit c'est de vous mener au désespoir le plus complet, que ce topic sombre donc dans les ténèbres !
S _ _ _ _ _*S _ I _ I K I~S _ _ _ _ _*_ E _ _ _ K _:_ _ E*_ A _ D E _*_ _*_ I _ _ _*_ _ A
Lettres Fausses : L V C
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Ce titre violent ^^ un P ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
je suis a court d'idée donc on va dire un U :U
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
S _ _ U _ _*S _ I _ I K I~S _ _ U _ _*_ E _ _ _ K U:_ _ E*_ A _ D E _*_ _*_ I _ _ _*_ _ A
Lettres Fausses : L V C P
Un R ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
un J :J
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
S _ _ U J _*S _ I _ I K I~S _ _ U J _*_ E _ _ _ K U:_ _ E*_ A R D E _*_ _*_ I _ _ _*_ _ A
Lettres Fausses : L V C P
SHOUJO SHINIKI - SHOUJO TENGOKU: THE GARDEN OF FIFTH ZOA
T'as pas mis le "~" du coup j'accepte pas -________-
Nan mais ouais c'est ça (et du coup il est pas si mal que ça le jeu ou pas, au final ? :V)
Perso j'aime juste la zik d'ending, donc j'sais pas si ça vaut le coup de faire le jeu juste pour ça >O<
Bon à mon tour, comme je l'avais précédemment dit, je vais vous proposer un jeu introuvable c'est aussi simple que ça ! même ce cher Pandaman ne pourra le trouver, le but je vous le dit c'est de vous mener au désespoir le plus complet, que ce topic sombre donc dans les ténèbres !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est une expérience inoubliable, je le conseille vivement et de vive voix.