Mdr, bien vu pandaman, j'suppose que t'auras la main, vu que t'as pour ainsi dire donné la réponse
Pour ceux qui sont pas forts aux déductions du pendu (arf >o<), c'est sans doute Pepsi Max Extreme Sports !
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Un I ?
Je passais par la quand j'ai soudain eu envie d'un pepsi max, en meme temps les sports extreme ca donne soif...
Bref on s'en fou de ma vie, salut les gens, a d'en 10 ans!
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Yo pandaman, arrrr pepsi max... minute maid is better ou plus simplement juste pepsi le max j'aime vraiment pas.
Je propose désespérément un Z !
Mdr, bien vu pandaman, j'suppose que t'auras la main, vu que t'as pour ainsi dire donné la réponse
Pour ceux qui sont pas forts aux déductions du pendu (arf >o<), c'est sans doute Pepsi Max Extreme Sports !
Mais comment il fait pour se surpasser a chaque fois... et si pandaman ne propose pas de titre c'est juste par pur miséricorde...
Vu que tu a compris ce que voulais dire le panda, je pense c'est à toi de proposer un titre camy.
Bon bah d'accord j'reprends la main, j'espère que m'sieur panda m'en voudra pas, quand il passera entre deux Pepsi Max... >O<
_ _ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _~_ _ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _:_ _ _*_ _ _ _ _ _*_ _*_ _ _ _ _*_ _ _
Bon courage >O<
Un E ?
Inutile, j'ai déjà jouer a ce jeu. Je le posterais ce soir (surement en editant ce post), je vais enfin pouvoir proposer un jeu...
J'ai hâte d'y être pour voir ça ^^
Un S please
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga