On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Damn you, French bastards *right fist in the air*
J'ai cherché, j'ai cherché... Je pense qu'il doit y avoir un truc, un ptit élément qui rend ce mot pas facile à trouver.
Question à Batakyu: Y-a-t'il un "N"?
Question aux habitués du topic (Batankyu compris): Y-a-t'il une limite au nombre de "fails" (Gosh my eyes bleed :p ) avant que le mot soit révélé?
PS: excelent la référence aux tontons flingueurs! ^^
6 lettres, 1 mot. _ _ _ O T S Lettres absentes: E, A, I, R, P, N. Fails: Pikmin, Batman, VVVVVV.
Je tente le Z de Zorro !
T'auras le Z de zéro.
6 lettres, 1 mot. _ _ _ O T S Lettres absentes: E, A, I, R, P, N, Z. Fails: Pikmin, Batman, VVVVVV.
Je sens le nom d'un jeu bien connu que personne n'avais pensé sur le moment ^^
Un M monsieur ?
Pas d'avantage.
6 lettres, 1 mot. _ _ _ O T S Lettres absentes: E, A, I, R, P, N, Z, M. Fails: Pikmin, Batman, VVVVVV.
Y a un cota ? Bon bah tant pis, j'en ai aucune idée ^^
Y a un cota ?
a priori non, pourquoi ?
Non je demande, car à forcé de faire tout l'alphabet, on va forcément le trouver ce fameux jeux ^^
Dans ce cas, si il n'y en a pas je vais tenté un U.
Non plus.
6 lettres, 1 mot. _ _ _ O T S Lettres absentes: E, A, I, R, P, N, Z, M, U. Fails: Pikmin, Batman, VVVVVV.
Damn you, French bastards *right fist in the air*
J'ai cherché, j'ai cherché... Je pense qu'il doit y avoir un truc, un ptit élément qui rend ce mot pas facile à trouver.
Question à Batakyu: Y-a-t'il un "N"?
Question aux habitués du topic (Batankyu compris): Y-a-t'il une limite au nombre de "fails" (Gosh my eyes bleed :p ) avant que le mot soit révélé?
PS: excelent la référence aux tontons flingueurs! ^^
Je tente le Z de Zorro !
T'auras le Z de zéro.
Je sens le nom d'un jeu bien connu que personne n'avais pensé sur le moment ^^
Un M monsieur ?
Pas d'avantage.
Y a un cota ? Bon bah tant pis, j'en ai aucune idée ^^
a priori non, pourquoi ?
Non je demande, car à forcé de faire tout l'alphabet, on va forcément le trouver ce fameux jeux ^^
Dans ce cas, si il n'y en a pas je vais tenté un U.
Non plus.