Sonix = Double compte du Hooper :p
Sérieux c'est quoi les jeux que vous nous sortez !?! Sois Sonix est Hooper, sois il cheat, sois il donne une sucette aux membres par mp pour connaître les réponses ou encore Sonix est... ...un gros veinard ! xD
Et regardez le ce malinoi' maintenant ils nous provoque en proposant un mot ! Et bah moi je résiste à ce dopage monsieur Amstrong !!! Et c'est pourquoi je propose un Q ! XD
WTF BlackScorpio ??!! XD
Ye né suis pas lé double compte de ce cer rooper ! :p
Un Black a écrit:
Sérieux c'est quoi les jeux que vous nous sortez !?!
Bah des jeux, qu'est-ce que tu veux de plus ?^^
J'ai bien galéré moi à ton pendu l'autre jour :p
Un Scorpion a écrit:
sois il cheat
J'avais déjà demandé à Chelmey si je cheatais... Wait, C'EST UN PENDU, comment veux-tu que je triche ??!!
Un Black a écrit:
sois il donne une sucette aux membres par mp pour connaître les réponses
Euh... x)
Un Scorpion a écrit:
Sonix est... ...un gros veinard ! xD
Oui, tout à fait, je dis un jeu random à voix haute et je l'écris mais je sais que j'ai bon :p
BLACKSCORPION a écrit:
Et regardez le ce malinoi' maintenant ils nous provoque en proposant un mot ! Et bah moi je résiste à ce dopage monsieur Amstrong !!!
Mais, mais... Quand je propose pas, c'est tout à fait normal ou limite on me demande de relancer mais quand c'est moi qui propose, déjà il y'a personne :( En plus, on me critique ! (Hein Blackscorpion :p)
nope
_ A _ _ _ _ * _ A _ _ _ _
pas de : C
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Un E ?
re-ouaip
_ A _ _ _ E * _ A _ _ E _
pas de : C
Battle Valley ?
ouaip sonix
_ _ _ _ _ _ _ _
J'en propose un !
Sonix = Double compte du Hooper :p
Sérieux c'est quoi les jeux que vous nous sortez !?! Sois Sonix est Hooper, sois il cheat, sois il donne une sucette aux membres par mp pour connaître les réponses ou encore Sonix est... ...un gros veinard ! xD
Et regardez le ce malinoi' maintenant ils nous provoque en proposant un mot ! Et bah moi je résiste à ce dopage monsieur Amstrong !!! Et c'est pourquoi je propose un Q ! XD
WTF BlackScorpio ??!! XD
Ye né suis pas lé double compte de ce cer rooper ! :p
Bah des jeux, qu'est-ce que tu veux de plus ?^^
J'ai bien galéré moi à ton pendu l'autre jour :p
J'avais déjà demandé à Chelmey si je cheatais... Wait, C'EST UN PENDU, comment veux-tu que je triche ??!!
Euh... x)
Oui, tout à fait, je dis un jeu random à voix haute et je l'écris mais je sais que j'ai bon :p
Mais, mais... Quand je propose pas, c'est tout à fait normal ou limite on me demande de relancer mais quand c'est moi qui propose, déjà il y'a personne :( En plus, on me critique ! (Hein Blackscorpion :p)
Pour revenir au pendu:
_ _ _ _ _ _ _ _
QE?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
A ?