En tout cas, c'est la première fois que je tape autant sur le site en un jour depuis très longtemps! Alors merci! Pis ça fait du bien de papoter. ^^
Eh beh de rien Caille !^^
Mais tu papotes avec, enfin, je suis pas Penduman moi ;)
Caille a écrit:
C'est l'impression qu'on donne? ^^ C'est vrai qu'on se marre tous les deux. Mais ça fait un moment que j'ai pas de ses news...
Pour moi, c'est l'impression que ça donne pour moi effectivement, Penduman, tu peux le croiser sur le forum quand une personne à lancer un pendu mais que personne n'a trouvé depuis des jours :p
Caille a écrit:
Okii! Et j'ai la flemme de chercher ce fameux message. x)
Je me demande: pourquoi Caille? x)
Je sais que tu n'es pas Pandaman, ne t'en fais pas pour ça. ^^ Mais ça fait toujours plaisir.
Citation:
Penduman, tu peux le croiser sur le forum quand une personne à lancer un pendu mais que personne n'a trouvé depuis des jours :p
Pas faux!xD Mais on avait échangé nos mails parce qu'on en avait marre de parler via mp. Le souci c'est que je le vois plus co sur msn, outlook du moins, mais faut dire que je me co presque plus sur skype et le décalage horraire n'aide pas trop non plus. Je vais lui send un ptit mail mine de rien. :)
Citation:
flemme n'existe pas :p
Bah si! Il est même dans le dico! Tu savais pas?!oO
Je sais que tu n'es pas Pandaman, ne t'en fais pas pour ça. ^^ Mais ça fait toujours plaisir.
Si tu le dis en venant de ta part^^
Kai a écrit:
Mais on avait échangé nos mails parce qu'on en avait marre de parler via mp. Le souci c'est que je le vois plus co sur msn, outlook du moins, mais faut dire que je me co presque plus sur skype et le décalage horraire n'aide pas trop non plus. Je vais lui send un ptit mail mine de rien. :)
La preuve que vous êtes de grands amis (ou petits amis... ou petites amies :p) !
Kai a écrit:
Ah oui, c'est un verbe :p
Edit: Ne pas répondre à mon message au risque de vous prendre un vent ! :p
Et quand j'y pense, on flood, on devrait arrêter =)
Oh ouais! On doit être combien à faire ça? :p Pis le fait que je participe moins vient d'autre chose aussi, mais c'est pas important.
C'est michant ça! :p
C'est qui alors? Parce que Pandaman vient beaucoup moins qu'avant, mais je sais pourquoi, en partie du moins, enfin je crois.
Je propose le S.
J'ai une réponse approximative, on est plus de 2 ! :p
C'est très important ! Surtout pour le Panda :p
Hélas, tu ne peux toujours pas comprendre ! :p
Caille a proposé le S à la page précédente, et moi, je choisis...hmm... le X ! :p
C'est toujours ça! Je me sentais un petit peu seule sans mon coin. :p
Panda?! oO Nooon! Ne me dis pas que...!!
Et je comprends encore moins là! x) J'abandonne, mon cerveau risque d'exploser sinon.
Jamais !^^
Ah ce que je sache, vous deux, vous vous admirez bien !^^
Plus que d'autre en tout cas x)
Un "Hank Hulet" a crée ce groupe pour, pour... J'ai oublié :p
Et donc, on est 8 !
En tout cas, c'est la première fois que je tape autant sur le site en un jour depuis très longtemps! Alors merci! Pis ça fait du bien de papoter. ^^
C'est l'impression qu'on donne? ^^ C'est vrai qu'on se marre tous les deux. Mais ça fait un moment que j'ai pas de ses news...
Okii! Et j'ai la flemme de chercher ce fameux message. x)
Pour moi, c'est l'impression que ça donne pour moi effectivement, Penduman, tu peux le croiser sur le forum quand une personne à lancer un pendu mais que personne n'a trouvé depuis des jours :p
flemme n'existe pas :p
Je me demande: pourquoi Caille? x)
Pas faux!xD Mais on avait échangé nos mails parce qu'on en avait marre de parler via mp. Le souci c'est que je le vois plus co sur msn, outlook du moins, mais faut dire que je me co presque plus sur skype et le décalage horraire n'aide pas trop non plus. Je vais lui send un ptit mail mine de rien. :)
Non comme ça =)
Si tu le dis en venant de ta part^^
La preuve que vous êtes de grands amis (ou petits amis... ou petites amies :p) !
Ah oui, c'est un verbe :p
Edit: Ne pas répondre à mon message au risque de vous prendre un vent ! :p
Et quand j'y pense, on flood, on devrait arrêter =)
Oh non! Ca me dérangeait pas que tu m'appelles Caille! =( C'était pas un reproche, sorry...
Petites amies s'il te plaît! :p
Tu vas dodoter? Je vais y go too. Good night!
Oui on flood à mort là! Enfin, c'était sympa tout de même. :)
Oui, bon, j'aurai dû y penser aussi, c'est ma faute aussi ! =)
Okiidokii ^^
J'ai 13 ans, besoin de sommeil moi :p
Allez, Good Night!