mets toi à leur place , ils l'ont un peu profond si je peux m'exprimer ainsi :p
et sinon je poste déjà beauuuuucoup moins qu'avant (comme toi d'ailleurs je trouve) parce que notre petit groupe est un peu mort ;p
et j'aimerais m'arrêter ,crois moi , mais je passe plusieurs heures par jour sur le site (sans poster en plus) ,c'est une addiction j'y peux rien ...
mais je passe plusieurs heures par jour sur le site (sans poster en plus) ,c'est une addiction j'y peux rien ...
C'est exactement mon cas!! Après, dire que c'est une addiction je sais pas trop, parce que même si je poste moins qu'avant, je veux être au courant de ce qui se passe sur le site. :p Mais c'est vrai, j'ai toujours ma fenêtre "Hooper.fr" sur mon navigateur! x)
sur les 8 :
- nous 2
- un ban
-un qui a plus de connexion
-un mec qui viens tous les 36
-3 portés disparus sur le site
Ah oui, ce groupe... Maintenant que tu m'en parles, ils sont ou ? xD
Chelmey a écrit:
meuh c'est pas du x , je parlais de ... enfin merde quoi :p
La phrase en gras résume parfaitement la situation ! :p
Chelmey a écrit:
et tant mieux pour toi écoute si tu arrive à te contrôler , tu es parfaitement normal ^^
Je ne vois pas en quoi c'est une addiction !^^
Même Caille, elle le dit
Caille a écrit:
C'est exactement mon cas!! Après, dire que c'est une addiction je sais pas trop, parce que même si je poste moins qu'avant, je veux être au courant de ce qui se passe sur le site. :p Mais c'est vrai, j'ai toujours ma fenêtre "Hooper.fr" sur mon navigateur! x)
Tu t'inventes des idées Chelmey hein ?^^
Je troll pas mais bon, c'est pas ma faute s'ils trouvent pas...
Et puis, si tu te lasses, arrête ! :p
A moi alors ! :p
_ _ _ _ _ _ _ _'*_*_ _ _ _ _*_
Pas compliqué ^^
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
E ?
mets toi à leur place , ils l'ont un peu profond si je peux m'exprimer ainsi :p
et sinon je poste déjà beauuuuucoup moins qu'avant (comme toi d'ailleurs je trouve) parce que notre petit groupe est un peu mort ;p
et j'aimerais m'arrêter ,crois moi , mais je passe plusieurs heures par jour sur le site (sans poster en plus) ,c'est une addiction j'y peux rien ...
un T peut-être ?
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Si pour résumer cette phrase, je dois répondre par une lettre... Ce serai X :p
Dans notre "petit groupe", il y'a déjà quelqu'un qui ne poste plus... Pour c'qui est de nous deux, crois-moi, c'est pas mort^^
Je suis comme toi enfaîte,sauf que c'est pas une addiction MOI !
Bref, un
XS pour changerje parle de ce que hank a appelé la "f8"
sur les 8 :
- nous 2
- un ban
-un qui a plus de connexion
-un mec qui viens tous les 36
-3 portés disparus sur le site
meuh c'est pas du x , je parlais de ... enfin merde quoi :p
et tant mieux pour toi écoute si tu arrive à te contrôler , tu es parfaitement normal ^^
Pandaman je parie? :p
à sonix plus bas ; J'en suis réduit à jouer à des jeux en flash pour passer le temps , c'est grave là ...
mais effectivement ce n'est peux-être pas à proprement parler une addiction ,mais ça doit s'en rapprocher un peu quand même ^^
Ah oui, ce groupe... Maintenant que tu m'en parles, ils sont ou ? xD
La phrase en gras résume parfaitement la situation ! :p
Je ne vois pas en quoi c'est une addiction !^^
Même Caille, elle le dit
Je fais parfaitement ce qu'elle fait !
Non, tu ne peux pas comprendre :p
ça dort encore dans le pendu ? bon je reprend
_ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _