Re: [JEU] Le jeu du sprite (identification de sprite)
60: Super Monkey Ball
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] Le jeu du sprite (identification de sprite)
T'es sur pour le 86 qui n'est pas Megaman X?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
si t'eneleve half life sans le remetre a la bonne place (194) c'est pas mieux non plus :p
putain l'avatar de harro qui tombe bien jouée!
60: Super Monkey Ball
22.ranma 1/2 gba
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
177-Zero Wing (all you base are belong to us!)
83 : Maui Mallard Cold Shadow il me semble
Le Mii de Satoru Iwata à gauche. ^^
51 : Usul ? xD
Ça va je fais ce que je peux :p
Et c'est pas Usul :p
Le tableau en grand => http://www.guillaume-magnin.com/test/Final-Fist.png
T'es sur pour le 86 qui n'est pas Megaman X?
116 probotector
191 qui veut la peau de roger rabbit j'ai dit !!! :p
83 on dirait daffy duck
ça se corse !
Le jeu exact c'était Megaman Battle Network 4 pour le 86 ^^
Et non Yoco c'est pas Roger Rabbit le 191 ^^
Le 83 a déja été trouvé.
Non pour le 116
Le tableau en grand => http://www.guillaume-magnin.com/test/Final-Fist.png