tu met 2 trombonnes dans chacune (2+2=4) des boites puis l'autre (1) trombonne tu le garde sur toi
Ca nous fait 4+1 = 5 trombones. Au passage 2 n'est pas impaire
Bon tu vas me dire ça marche mieux avec un trombone dans chaque boite et tu gardes l'autres...
Sauf que bon je précise maintenant: Il faut mettre tout les trombones dans une boite.
Bon tu vas me dire ça marche mieux avec un trombone dans chaque boite et tu gardes l'autres...
Sauf que bon je précise: Il faut mettre tout les trombones dans une boite
Si c'est une question de taille des boites, j'imagine que tu dois mettre un trombone dans la petite, 2 dans la grande, et mettre la petite dans la grande. Comme ça la grande contient 3 trombones (enfin 2 + une boite avec un trombone), et la petite 1 trombone.
Bon c'est bizarre cette histoire de trombones mais j'imagine que c'est ça.
Admettons:
Ca nous fait 4+1 = 5 trombones. Au passage 2 n'est pas impaire
Sauf que bon je précise maintenant: Il faut mettre tout les trombones dans une boite.
:p
C'est pas juste
Désolé :/
C'est pas bien plus compliqué t'inquiète
Si c'est une question de taille des boites, j'imagine que tu dois mettre un trombone dans la petite, 2 dans la grande, et mettre la petite dans la grande. Comme ça la grande contient 3 trombones (enfin 2 + une boite avec un trombone), et la petite 1 trombone.
Bon c'est bizarre cette histoire de trombones mais j'imagine que c'est ça.
Voila Yoco, bien joué
Petite devinette, ça vaut ce que ça vaut ...
Un ticket du loto?
Voilà.
Mince c'était trop simple :p
A toi.
Allez une facile: Un diamantaire et sa fille voyagent avec le roi et son épouse. Et pourtant, ils ne sont que trois !
Comment est-ce possible ?
La fille du diamantaire est l'épouse du roi :|