On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Continuez à essayer, je vais attendre d'éventuelles indices avant que je disent des conneries comme "F-Zero" ou "Disgaea"...
EDIT: Ce sera pas nécessaire alors... xD
Une facile je pense pour faire continuer à tourner le jeu La suite
- totoofze47 : 51 - Gio: 50 - Guillaume Magnin : 45 - Red Arimaa : 42 - shinbaka : 32 - fazz : 23 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - One Winged Angel : 12 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - Sufifi : 9 - Novamyste 9 - Kioshiro : 9 - baelheit : 7 - Docteur Deimos 7 - Moux: 7 - Gig : 6 - Rinsayara Rinaru-Sa : 6 - Reginhart22 : 6 - Estawn : 5 - horus35 : 5 - Nemix : 4 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Olbap : 4 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Grand-Cheff : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - neko : 2 - Vegeta : 2 - Dreamboum : 2 - kelly25ans : 2 - harisajajin : 2 - OldWarrior : 2 - kenneth : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Elfmaniac : 1 - Joemenix : 1 - Mevius : 1 - Nui : 1 -MetalSonic : 1 - Hooper : 0
castlevania dawn of sorrow
Si personne ne répondait, j'aurais essayé simplement "Castlevania" vu le style de la musique, mais j'aurais pas su dire lequel... Si c'est vraiment Castlevania, mais t'as l'air sûr de toi. ;)
gargoyle's quest
Soleil ?
C'est ça yoshi Juste énorme ce thème :p (pour ce qui ne connaissent pas, hooper en avait fait une review)
héhé il me semble que c'est ça mais on n'est jamais trop prudent ;)
Je vais aller regarder cette review en actualisant une fois de temps en temps, moi. :-)
J'ai adoré ce jeu, je ne pouvais pas avoir oublier ! J'en ai trouvé un, j'y croyais plus !
la suite : http://soundcloud.com/ayoros_90/mogwaiiiiiiiiiiiiiii
Continuez à essayer, je vais attendre d'éventuelles indices avant que je disent des conneries comme "F-Zero" ou "Disgaea"...
EDIT: Ce sera pas nécessaire alors... xD
Une facile je pense pour faire continuer à tourner le jeu
La suite
- totoofze47 : 51
- Gio: 50
- Guillaume Magnin : 45
- Red Arimaa : 42
- shinbaka : 32
- fazz : 23
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- One Winged Angel : 12
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- Sufifi : 9
- Novamyste 9
- Kioshiro : 9
- baelheit : 7
- Docteur Deimos 7
- Moux: 7
- Gig : 6
- Rinsayara Rinaru-Sa : 6
- Reginhart22 : 6
- Estawn : 5
- horus35 : 5
- Nemix : 4
- Bart : 4
- Blektre : 4
- Olbap : 4
- Ryukishi : 3
- TYTREZA : 3
- SAINTDRAGON : 3
- Grand-Cheff : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Kakarot : 2
- neko : 2
- Vegeta : 2
- Dreamboum : 2
- kelly25ans : 2
- harisajajin : 2
- OldWarrior : 2
- kenneth : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- TroudhuK : 1
- Hotaru55 : 1
- Neyas : 1
- Elfmaniac : 1
- Joemenix : 1
- Mevius : 1
- Nui : 1
-MetalSonic : 1
- Hooper : 0
castlevania dawn of sorrow
Si personne ne répondait, j'aurais essayé simplement "Castlevania" vu le style de la musique, mais j'aurais pas su dire lequel... Si c'est vraiment Castlevania, mais t'as l'air sûr de toi. ;)
gargoyle's quest
Soleil ?
C'est ça yoshi
Juste énorme ce thème :p
(pour ce qui ne connaissent pas, hooper en avait fait une review)
héhé il me semble que c'est ça mais on n'est jamais trop prudent ;)
Je vais aller regarder cette review en actualisant une fois de temps en temps, moi. :-)
J'ai adoré ce jeu, je ne pouvais pas avoir oublier !
J'en ai trouvé un, j'y croyais plus !
la suite :
http://soundcloud.com/ayoros_90/mogwaiiiiiiiiiiiiiii