Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bah jvois bien, c'est pas que je ne veux pas en donner, mais je ne vois pas trop quoi dire d'autre...
C'est la seule musique du jeu si on ne compte pas celle de l'écran titre, le jeu est basé sur 2 personnages se ressemblant, le but du jeu était de retrouver tous les objets cachés dans une maison tout en empêchant l'adversaire de progresser tranquillement en posant des pièges
Sa veut dire que tu entends cette musique du début à la fin en loop? Le loop est un peu court, je crois que si j'aurais joué à ton jeu, je m'en souviendrais. :P
Effectivement, c'est bien en loop, mais c'est pas grave, jtrouve que la musique est entraînante et correspond très au jeu !
Jpense aussi que si quelqu'un avait déjà joué au jeu, il s'en serait rappelé !!
C'est un peu dommage, j'espérais que d'autres du forum connaissent ce jeu :/
Kirby's adventure?
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
Après je suis pas un expert de Bomberman, loin s'en faut
Rien de tout ça :p
Je déconne Arimaa
Faudrait qu'on se fasse une tite partie de Bomber Old Warrior... :p
On a le droit aux Jokers "Indice"? :P
Ouais, je sais, on en a eu par-ci par-là, mais je remarque que personne n'a réussi à trouver. :]
Bah jvois bien, c'est pas que je ne veux pas en donner, mais je ne vois pas trop quoi dire d'autre...
C'est la seule musique du jeu si on ne compte pas celle de l'écran titre, le jeu est basé sur 2 personnages se ressemblant, le but du jeu était de retrouver tous les objets cachés dans une maison tout en empêchant l'adversaire de progresser tranquillement en posant des pièges
Sa veut dire que tu entends cette musique du début à la fin en loop? Le loop est un peu court, je crois que si j'aurais joué à ton jeu, je m'en souviendrais. :P
J'espère que quelqu'un trouvera! :D
Effectivement, c'est bien en loop, mais c'est pas grave, jtrouve que la musique est entraînante et correspond très au jeu !
Jpense aussi que si quelqu'un avait déjà joué au jeu, il s'en serait rappelé !!
C'est un peu dommage, j'espérais que d'autres du forum connaissent ce jeu :/
Pour ma part, la musique me dit quelque chose...mais c'est peut être qu'une fausse impression mais je serais pas capable de remettre la main dessus.
Au pire tu continue avec une autre musique, en donnant la réponse avant bien sur, on est curieux !