Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mon côté cool donne la victoire a gio mais mon côté dark ne lui donne pas... j'écoute qui ? :p
Aller j'écoute mon côté... DARK ! Mouhahahahaha- heu non, mon côté cool, bien joué, enfin, on va dire :p
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non non je dois pas avoir la victoire anyway, ça s'est toujours passé comme ça sur ce topic : il y a les pros qui trouvent les séries, et les opportunistes qui trouvent juste le bon jeu. (J'ai plus souvent fait partie des opportunistes)
Comment on upload sur sound clound car moi quand jveut uploadé une musique sans identifiant il y a un probleme avec l'email de validation et
si j'utilise un compte il y a probleme sur la page d'upload !
Donkey kong contry 3? :p C'est grillé!
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Donkey Kong country 3 ? x)
EDIT : Griller x)
Merde on me laisse pas le temps. Logiquement ça aurait dû être moi.
Génération Mega Drive
logiquement c'est gio il a trouver le jeux de base
Oui mais il n'a pas donné la bonne réponse donc non :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mon côté cool donne la victoire a gio mais mon côté dark ne lui donne pas... j'écoute qui ? :p
Aller j'écoute mon côté... DARK ! Mouhahahahaha- heu non, mon côté cool, bien joué, enfin, on va dire :p
A toi de continuer donc ;)
Non non je dois pas avoir la victoire anyway, ça s'est toujours passé comme ça sur ce topic : il y a les pros qui trouvent les séries, et les opportunistes qui trouvent juste le bon jeu. (J'ai plus souvent fait partie des opportunistes)
Génération Mega Drive
Comment on upload sur sound clound car moi quand jveut uploadé une musique sans identifiant il y a un probleme avec l'email de validation et
si j'utilise un compte il y a probleme sur la page d'upload !
C'est quoi ces Edit d'outre tombe par lemartialou ? Oo
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
met le sur zshare ou megaupload au pire on le dl et l'écoute