Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Alors là c'est incroyable:
1/ la musique a disparue (au passage)
2/ dans une de mes périodes Dragon Ball où j'ai revu récemment quelques épisodes et que j'y repense comme ça (j'appelle ça "mes périodes"); tu sors cette musique...
et il se trouve que comme par hasard...
Edit: Bon il se trouve que je voulais mettre une musique d'un jeu Sonic (composé par Naganuma...donc Rush), mais bon je présens déjà Pampa venir, voir et vaincre en l'espace d'une journée absolument pas comme moi...
Mario Sports Mix ?
J'avais peur que ce soit peut-être un peu trop dur, du coup j'ai pris la musique la plus connue au lieu de Peach Castle...mais en fait non ^^
Bon par contre c'est officiel Pampa lis en moi comme dans un livre ouvert...
Nous avons juste les mêmes gouts musicaux, mon cher Link. :P
Next:
C'est marrant, ça me fait vraiment penser à du jeu Sega du genre Sonic, mais je ne vois pas lequel.
Wave Race 64 ?
Et c'est pas la première fois en plus :P
J'ai instantanément pensé à ça :
Il ne s'agit pas d'un jeu de Sega, mais le rapprochement avec Sonic est intéressant.
Il s'agit d'un jeu de combat.
Alors là c'est incroyable:
1/ la musique a disparue (au passage)
2/ dans une de mes périodes Dragon Ball où j'ai revu récemment quelques épisodes et que j'y repense comme ça (j'appelle ça "mes périodes"); tu sors cette musique...
et il se trouve que comme par hasard...
Edit: Bon il se trouve que je voulais mettre une musique d'un jeu Sonic (composé par Naganuma...donc Rush), mais bon je présens déjà Pampa venir, voir et vaincre en l'espace d'une journée
absolument pas comme moi...Du coup, voici un jeu d'une autre licence:
Pourchassé par le gros ours
Bon premier indice (si tenté que quelqu'un le voit)
Donald Couack Attack ?
exact (bon par contre la vidéo montre étrangement la jaquette PS2)