Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non, dans le futur (En l'an 2112, pour être exact), et le héros n'est évidemment pas un ornithorynque (XD !). Indice : c'est un Tactical-RPG.
un RP... G... gjhskjvhbskjbgvhj bwhgfkubvjhbvkjbwv,b,nghbvk whv
Front Mission 3 ?
Génération Mega Drive
C'est bien Front Mission 3, bien joué ! C'est vraiment con que ce soit l'un des seuls jeux de la série qui aient vu le jour en Europe, les autres ont l'air excellents !
- Guillaume Magnin : 45 - gio : 42 - totoofze47 : 39 - Red Arimaa : 30 - Fazz : 21 - shinbaka 21 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - One Winged Angel : 7 - Gig : 6 - Moux: 6 - Novamyste :5 - Estawn : 4 - Blektre : 4 - Ryukishi : 3 - Bart : 3 - TYTREZA : 3 - baelheit : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - Sufif : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55
Youpi! Alors par contre il faudra patienter un peu. (Rassurez vous je serais pas aussi long que Hotaru55)
Red Arimaa déclenche le sort Tout sauf un RPG
>>> PAR ICI LA MUSIQUE <<<
m'dit quelque chose... ah y a quelque chose là...
Indice: ce n'est pas un RPG. (J'ai pensé à toi Red Arimaa!)
je tente un golden axe 3
Non, dans le futur (En l'an 2112, pour être exact), et le héros n'est évidemment pas un ornithorynque (XD !). Indice : c'est un Tactical-RPG.
un RP... G... gjhskjvhbskjbgvhj bwhgfkubvjhbvkjbwv,b,nghbvk whv
Front Mission 3 ?
Génération Mega Drive
C'est bien Front Mission 3, bien joué ! C'est vraiment con que ce soit l'un des seuls jeux de la série qui aient vu le jour en Europe, les autres ont l'air excellents !
- Guillaume Magnin : 45
- gio : 42
- totoofze47 : 39
- Red Arimaa : 30
- Fazz : 21
- shinbaka 21
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- One Winged Angel : 7
- Gig : 6
- Moux: 6
- Novamyste :5
- Estawn : 4
- Blektre : 4
- Ryukishi : 3
- Bart : 3
- TYTREZA : 3
- baelheit : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- Sufif : 1
- TroudhuK : 1
- Hotaru55
Youpi! Alors par contre il faudra patienter un peu. (Rassurez vous je serais pas aussi long que Hotaru55)
Génération Mega Drive
Red Arimaa déclenche le sort Tout sauf un RPG
>>> PAR ICI LA MUSIQUE <<<
Génération Mega Drive
m'dit quelque chose... ah y a quelque chose là...
Indice: ce n'est pas un RPG. (J'ai pensé à toi Red Arimaa!)
Génération Mega Drive
je tente un golden axe 3